Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attaque email

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attaque email

n°1147991
Fortoque
Posté le 03-05-2003 à 21:38:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu inscrit sur le forum de www.fuckfrance.com(un site dont le nom est evocateur), j'y participe de temps en temps en essayant d'avoir des discussions sérieuses. Ce site auxquel participent pas mal de francais, est malheureusement composé de beaucoup de bouseux nationalistes americains vouant une haine déchainée à la france et à tous ce qui s'y rapporte (du pur nazisme antifrancais !!!!)
 
Ainsi suite à un essai de discussion (intelligente) sur ce forum, mon adresse mail (secondaire) utilisée pour m'y inscrire , à été mechamment prise pour cible par des centaines de mails. L'adresse d'inscription est censée rester confidentielle, mais vu que le webmestre de ce site fait partie de ces americains antifrancais virulents... ben j'ai comme un doute que la confidentialité soit respectée.
 
Les sujets des mails sont :
"F**k France", "Shame on france", "French Are Vichy", "Shut up french coward Nazi", "Renault are s**t".... etc... Même LePen n'aurait pas tout ce vocabulaire ;-).
 
Certains de ses mails ont des fichiers joint qui semblent être des virus.
 
Mon probleme et mes questions sont donc :
Comment puis je virer tous ces mails rapidement ? comment puis je me proteger pour ne plus les recevoir ?
 
Toute aide est la bienvenue
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 21:38:09  profilanswer
 

n°1147992
Nicodonald
Posté le 03-05-2003 à 21:39:53  profilanswer
 

Ca dépend ta boite est sous quel hébergeur ?

n°1148000
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-05-2003 à 21:53:16  profilanswer
 

Mais mais mais il est sympa comme tout ce site.  
 
 :sweat:

n°1148002
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 03-05-2003 à 21:57:08  profilanswer
 

change de boîte email  :(

n°1148027
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-05-2003 à 22:27:30  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attaque email

 

Sujets relatifs
Attaque email - FuckfranceGrosse galère, perte email avec oe :(
comment créer différents groupes adresses email - oultookplusieurs boite email dans msn messager....help
Meloo fait payer l'email du jour au lendemainMon DNS ne répond plus ( attaque viral ? )
transfert email grosse quantiteOutlook et en tête d'email
Warning on attaque mon pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Attaque email


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR