Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arme de déstruction massive : Mon routeur est la cible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arme de déstruction massive : Mon routeur est la cible!

n°1997710
Devilish_S​eraph
Posté le 16-04-2005 à 11:02:19  profilanswer
 

On va directement entrer dans le vif du sujet...  
Ma connection internet se bloque de temps en temps, mais de maniere spéciale, je telecharge toujours sur eMule, je parle sur IRC, mais je ne peux plus pinger leur serveur (razorback2 et quakenet respectivement). En fait, le reel problème est que je ne peux plus afficher les pages web... Ni avec IE ni FireFox!  
Je vous ai mis un log de mon routeur là, je crois qu'il est impressionnant!
 
J'aimerai savoir si ca peut en etre la cause...  :heink:  Et si oui, comment arreter ça. Je précise que je ne suis pas en IP fix et que je suis chez tele2.
 
Je vous ai mit QUE les logs de 10h12 à 10h48... Vous allez voir!
 
 
attaque.txt (139ko de logs pour 36min... En notepad)


Message édité par Devilish_Seraph le 16-04-2005 à 11:03:51
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 11:02:19  profilanswer
 

n°1997712
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2005 à 11:05:47  answer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Arme de déstruction massive : Mon routeur est la cible!

 

Sujets relatifs
Utiliser un speedtouch 510 comme routeur câble ?l'arroseur arrosé...(pb de routeur inside)
[Résolu] Accéder à mon routeur à distance via Internet ?Linksys modem?Modem/routeur?
Quel Firewall pour machine serveur et routeurRouteur ADSL WiFi avec cnx modem USB ?
configuration routeur cisco 827 pour adsl cegetelcherche routeur wifi
un bon routeur wifi pour 150€ maxiRouteur edimax !!
Plus de sujets relatifs à : Arme de déstruction massive : Mon routeur est la cible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR