Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel avec numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel avec numéricable

n°2337083
laurent381​1
Posté le 24-02-2006 à 09:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu je suis abonné à la téléphonie illimité par numéricable or depuis certains postes fixes ayant pour fournisseur de téléphonie Cegetel ou autre on n'arrive pas à m'appeller (pourtant ces personnes ne passe pas forcement par le net). Un servur vocal dit "le numéro que vous avez demandé etc. Ce qui est bizarre c'est que je peux recevoir des appels depuis les téléphones portables et je peux téléphoner depuis ma ligne numéricable!!!
d'ou cela peut t-il venir? cegetel est t-il en cause? il y a t-il d'autre fournisseur pour qui cela se passe?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 09:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel avec numéricable

 

Sujets relatifs
Si un virus arrive a passer franchement il s'appel Mac Gyver ! ;)Appel entre neuf box et freebox, alicebox, livebox ...
probleme de connexion numericableAppel RPC depuis le serveur -> erreur sur le client
Numericable compatible avec wifi ?Excel : comment faire ce calcul ? (appel aux semi pros ;) )
Message vocal lors d'un appel sur ligne Freeboxprobleme d'install kit nc numericable adsl
FTP numericableappel à temoins:service fournit par Numéricable
Plus de sujets relatifs à : appel avec numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR