Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOLBOX + routeur Wi-Fi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOLBOX + routeur Wi-Fi?

n°2534193
beyondtemp​tation
Posté le 02-10-2006 à 20:27:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une AOLBox à laquelle sont actuellement reliés 2 PC avec des câbles réseau... Malheureusement, je n'ai une prise téléphonique que dans mon salon... et les PC dans le salon, c'est moyen!!  
Je voudrais brancher tout cela en Wi-Fi (ainsi qu'un portable centrino) afin de mettre les PC dans une autre pièce. Je précise que j'ai des cartes Wi-Fi sur mes PC.
 
Je voulais commander la carte Wi-FI AOL pour l'AolBox, mais après plusieurs appels à AOL, je ne parviens pas à joindre le service client pour l'acheter...   :fou:  De plus, j'ai lu que la connexion Wi-Fi de la box n'était pas très performante...
 
Je songe donc à prendre un routeur Wi-Fi que je brancherais derrière la Box et pouvant servir de simple point d'accès Wi-FI afin de bénéficier d'une bonne connexion Wi-Fi partout dans l'appartement. Est-ce facilement réalisable ? Que pensez-vous de cette solution ? Et si oui, quel routeur me conseillez-vous pour ça ?  
 
Merci beaucoup par avance de votre aide !  :D  
 
Caroline

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 20:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  AOLBOX + routeur Wi-Fi?

 

Sujets relatifs
Pas de synchro avec mon modem/routeur micradigitalboot d'un routeur cisco
Peut t'on desactiver la partie modem d'un routeur ?ssh derrière un routeur --> quelles règles NAT ?
Firewall sur routeurconnection internet en wifi avec clé wifi et routeur impossible
Probleme avec routeur wifi D-LINK.Probleme redirection routeur [help!]
Routeur et contrôleur hôte à haut débit?problème routeur TECOM AH4021
Plus de sujets relatifs à : AOLBOX + routeur Wi-Fi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR