Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mise a jour antivirus avec Epolicy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb mise a jour antivirus avec Epolicy

n°1924629
Paso
Posté le 14-02-2005 à 10:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Epolicy Orchestrator pour mettre a jour les antivirus sur l'ensemble du parc de machines.
Pb : je n'ai rien change aux taches de deploiement ou de mise a jour et depuis une semaine les antivirus ne se mettent plus a jour automatiquement.  
Quand sur une machine on fait un clic droit sur l'agent et mettre a jour maintenant, la mise a jour se fait correctement. Mais, il faut le faire sur chaque machine ! Avant ca se faisait automatiquement.
Dans la console de l'agent si on fait verifier les nouvelles strategies puis executer les strategies ca ne met pas jour l'antivirus.
 
 
De plus, dans la console EPO, les proprietes completes ne remontent plus sur certaines machines.
 
Quelqu'un a t -il une idee sur l'origine du probleme ??????
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 10:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb mise a jour antivirus avec Epolicy

 

Sujets relatifs
Questions Antivirusinstallation console norton antivirus corporate sur un poste windows 9
Probleme avec Stéganos et mon Antivirus-firewallMise à jour Norton : je dois télécharger x-i32.exe ou x-x86 ?
windows faut-il faire les mise à jour?MAJ norton antivirus ** merci latex**
mise à zéro du pc : helpcherche logiciel de mise en page
Plus de sujets relatifs à : Pb mise a jour antivirus avec Epolicy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR