Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est moi ou c'est aliceadsl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est moi ou c'est aliceadsl?

n°2358767
goldfire
Posté le 18-03-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

salut.
Voilà, ça fait depuis un trop grand moment que je ne me connecte pas quand je veux sur internet. alors je voulais savoir si c'était moi ou si c'était mon opérateur internet qui  aliceadsl ( qui est de la vrai merde ) qui déconne.
quelqu'un peut-il me répondre?
Deplus j'ajouterai que c'est étrange mais que quand vous voulez joindre leur service technique, c'est toujours occupé. Mais par contre celui pour les abonnement marche toujours. Alors c'est bien beau de faire de la pub sur la hotline gratuite et rapide amis quand ça marche pas...
merçi

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 19:42:46  profilanswer
 

n°2358770
Manaloup
Posté le 18-03-2006 à 19:44:03  profilanswer
 

Quel est le message d'erreur quand ca marche pas?

n°2358772
goldfire
Posté le 18-03-2006 à 19:48:51  profilanswer
 

"impossible d'afficher la page" un truc comme ça, le message banal.

n°2358982
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-03-2006 à 22:57:58  profilanswer
 

Donne plus de détails. Est-ce que tu arrives à lancer la connexion normallement (depuis Connexions Réseau)? Est-ce que quand tu es "en principe" connecté, la petite icône apparaît dans la barre des tâches?

n°2359330
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-03-2006 à 14:03:28  profilanswer
 

Le fait que leur hotline est débordée n'est pas neuf et je crois même qu'ils ont été sommés par les autorités à y remédier pour ne pas faire face à des accusations de publicité mensongère (je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir lu ça).
 
Sinon j'ai 0 problème avec Alice depuis le début (j'étais chez Libertysurf qui a été racheté par Tiscali qui a été racheté par Alice et tout roule).
 
C'est souvent des problèmes au niveau de la connexion physique au réseau téléphonique.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°2360668
goldfire
Posté le 20-03-2006 à 20:49:24  profilanswer
 

J'ai la box, donc en fait, je suis toujours connecté. Mais quand je veux ouvrir une page internet, ça fait comme si je n'était pas branché ou comme si je n'avais pas d'abonnement comme vous voulez. J'ai bien pensé à un problème sur mon branchement, mais c'est souvent à d"es heures précises que je ne peux pas me connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c'est moi ou c'est aliceadsl?

 

Sujets relatifs
AliceADSL et conservation du N° de téléphoneImpossible d'acceder a Amazon.fr avec aliceadsl
Probleme largebande ethernet aliceadsl debit inferieurProbleme installation Modem Triway - AliceADSL
aliceadslADSL Avec Italia Tel (AliceAdsl)
[ADSL] aliceadsl : ADSL à la minute / forfaits avec abo F.T inclus 
Plus de sujets relatifs à : c'est moi ou c'est aliceadsl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR