Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide sur le logiciel Wise package studio pour créer des msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur le logiciel Wise package studio pour créer des msi

n°2285994
teddy45
Posté le 09-01-2006 à 16:40:08  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je suis actuellement sur 1 project de création de package msi avec le logiciel Wise package Studio 5.5..
Mais j'ai de gros problème je n'arrive pas à avancer.  :pt1cable:  
D'une part je souhaiterai savoir si quelq'un aurai des support de formation ou tutoriel de Wise installer en francais ?
D'autre part lorsque j'essai de créer une capture lors d'un repackaging une fenêtre apparaît me demandant 1 pilote odbc.
Mais pour l'instant je fait mes tests en local sur ma machine, en a t'on quand même besoin ?  
Surtout à quoi ca sert ?
 
Thanks.
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 16:40:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide sur le logiciel Wise package studio pour créer des msi

 

Sujets relatifs
ultimate boot cd, besoin d'aideLogiciel de Gestion de Parc en Projet ?!
Besoin de votre aide pour restauration système d'un Pavilion, svp...Logiciel pour cloner un disque dur
Quel logiciel choisir pour synchroniser un repertoire sur un DD USBinstaller os sans créer une nouvelle partition ??svp
Quel logiciel pour regarder la TNT?changer icone d'un .exe, besoin d'aide
Aide pour traduire un hijackthis scancomment sécuriser mon réseau wifi adhoc avec un simple logiciel??
Plus de sujets relatifs à : Aide sur le logiciel Wise package studio pour créer des msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR