Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6

n°1017348
Hiouli
Posté le 10-01-2003 à 19:08:16  profilanswer
 

Impossible de récupérer le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6, qui affiche la barre de progression lors du chargement d'une page et le lien sur lequel on pointe... ça doit être possible mais comment ?
 
Cette disparition est arrivée après avoir cliqué sur un lien Outlook... :kaola: Désormais je n'ai plus que le contour de la fenêtre...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 19:08:16  profilanswer
 

n°1017398
claps
Posté le 10-01-2003 à 19:42:32  profilanswer
 

Hiouli a écrit :

Impossible de récupérer le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6, qui affiche la barre de progression lors du chargement d'une page et le lien sur lequel on pointe... ça doit être possible mais comment ?
 
Cette disparition est arrivée après avoir cliqué sur un lien Outlook... :kaola: Désormais je n'ai plus que le contour de la fenêtre...  :sweat:  


Affichage en haut en selectionne barre d'etat
A plus

n°1017413
Hiouli
Posté le 10-01-2003 à 19:49:18  profilanswer
 

Merci !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6

 

Sujets relatifs
commant Bloquer les telechargemant de internet explorery'a t il un soft qui permet d'explorer le log adobe font folio?
Comment faire cohabiter Musicmatch avec Norton internet security 2003comment eviter cet *#*^de deconnection sous win Xp avec club-internet?
--> Pour réduire n'importe quelle fenetre dans la barre d'horloge...un firewall adapté pour un réseau ( partrage d'internet etc)
Internet par radio frequencePb internet sous une session XP, besoin de vous
Help mon partage internet plante mon serveur du reseau local !?! 
Plus de sujets relatifs à : Afficher le bas de la fenêtre d'Internet Explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR