Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affaiblissement du signal sur ligne telephonique et redressement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affaiblissement du signal sur ligne telephonique et redressement

n°1389400
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2003 à 03:27:45  profilanswer
 

Je me posais cette question en fait: je sais que sur du cable reseau ethernet informatique, on peut mettre des "redresseurs" de signal si le cable est trop long (et ce afin d'avoir finalement un cable plus long que le maximum normal). Or, je me posais donc cette question: n'existe-t-il pas ce genre d'équipement pour une ligne telephonique? J'aimerai l'avis d'un "professionnel" en fait :pt1cable:  
Déjà, au niveau du cable telephonique, la paire cuivrée qui part de la maison: arrive-t-elle telle quelle au central telephonique? C'est-à-dire que chaque maison est reliée par SA paire cuivrée au central ou bien est-ce qu'à un moment avant on rassemble des paires entre elles :??:  
Ensuite, en admetant qu'un "redresseur" de signal existe, il faudrait donc en mettre sur chaque ligne de chaque abonné? [:tilleul]  
 
Bon voilà, ct les questions existentielles qui m'empechaient de dormir ce soir [:kunks]  
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 03:27:45  profilanswer
 

n°1389474
chiendepoc​he
Posté le 26-12-2003 à 10:53:42  profilanswer
 

+1 je nais aucune connaissance dans ce domine , mais c tjr bon a prendre :)
alors lest ou ce proffessionel ?:D

n°1389738
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2003 à 16:45:04  profilanswer
 

Doit être bourré après nohell :o

n°1389747
fzi
Posté le 26-12-2003 à 17:04:49  profilanswer
 

Oui les 2 fils de cuivre vont de ta maison jusqu'au central !
Seul NUMERIS permet plusieurs ligne sur 2 fils.
 
Pour le reste ??

n°1389749
darkangel
C2FFA
Posté le 26-12-2003 à 17:08:23  profilanswer
 

Tu veux dire que sur un central où ya 20 000lignes, ya 40 000fils qui lui arrivent sur la gueule?! :ouch:

n°1389760
fzi
Posté le 26-12-2003 à 17:26:40  profilanswer
 

Oui est même peut être plus à certain endroit :D

n°1389764
fzi
Posté le 26-12-2003 à 17:35:38  profilanswer
 

Quand un FAI active ta ligne ADSL : il fait une demande à FT, un technicien dans le central débranche t 2 fils du contact normal les branche sur la plaque ADSL du central et rebranche après au contact normal !
 
Ouai enfin c presque ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affaiblissement du signal sur ligne telephonique et redressement

 

Sujets relatifs
Wanadoo : transfert de ligne ADSL - Prix ???Formulaire Free : Ligne Analogique ou ADSL Netissimo ? erreur inside !
réinitialiser un sagem degroupé en ligne de commandePartage de connection ADSL avec routeur et reseau ligne electrique
abonnement free, type de ligne ?symbole de passage a la ligne dans un CTRL+H
Excel : ligne en colonne2 fournisseurs ADSL sur une ligne ? est-ce possible ?
stockage en ligneCréer un raccourci avec une ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : Affaiblissement du signal sur ligne telephonique et redressement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR