Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL & Windows XP = reboot du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL & Windows XP = reboot du PC

n°1030047
Seth-01
Posté le 20-01-2003 à 21:08:52  profilanswer
 

ADSL & Windows XP = reboot du PC
 
 
Ce problème concerne le PC d'une copine. Elle vient d'avoir l'ADSL depuis 1 mois mais lorsqu'elle surf ou télécharge, le PC se met soudainement à rebooter tout seul . De ce fait, le surf est quasi-impossible.  
 
Sa config :
 
* Carte Mère Soltek Slot 1 Soltek SL-67EV1 à base de chipset VIA (si mes souvenirs sont bons) avec les derniers VIA 4.45
* CPU Intel Pentium 3E sur Socket370 via un adaptateur
* 2x128 Mo SDRAM PC-133
* Windows XP Home edition avec SP1
* Carte Vidéo GeForce2 MX AGP by Hercules
* Modem Thomson/Alcatel avec les derniers dirvers
 
QQ1 aurait une idée, j'ai épuisé mes ressources !!!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 21:08:52  profilanswer
 

n°1030050
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-01-2003 à 21:10:24  profilanswer
 

adsl usb ?
 
si avec les derniers firmware ça merde toujours  tu devrait acheter un hub usb auto alimenté


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL & Windows XP = reboot du PC

 

Sujets relatifs
ADSL et UbWindows media player 9
Comment faire pour ne pas activer windows XP ?ADSL dans mon petit village ( 399 habitants)
Abonnement Télécom / Abonnement ADSL ...Modem ADSL + routeur / Firewall : Keskifo ?
Windows Update et les messages liés à la sécurité ?Combien de processus a votre Windows (XP/2K) ??
Qui sait gérer les polices sous windows 2000?Problème au démarrage sous windows XP
Plus de sujets relatifs à : ADSL & Windows XP = reboot du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR