Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL+ Routeur sans fils...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL+ Routeur sans fils...

n°891999
lezabour2k
Posté le 10-10-2002 à 12:34:28  profilanswer
 

Salut a tous,
y a 2 semaines j'ai poster un message sur la config de mon reouteur sans fils Netgear MR314.
Depuis je suis passer en PPoE chez moi et au bureau.
Tout fonctionne, j'ai internet grace au routeur partout dans mon cabinet et chez moi.
Le probleme: c'est tres tres lent
Pour le moment, il n'y a que 2 PC connecter (d'ici 1 semaine 5) et que du surf... Mais quand mon fils va jouer, moi d/l des mp3 et surfer ... j'ose meme pas imaginer la lenteur, si deja c'est tres lent rien que quand je surf.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci
ADSL Speed Touch Home, Routeur MR314 sans fil, cartes reseau sans fils

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 12:34:28  profilanswer
 

n°892048
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 10-10-2002 à 13:06:46  profilanswer
 

Qu'est ce que tu appels "lent"?  
 
Taux de téléchargement? en upload aussi?  
Un ping sur un site ca donne quoi?  
Quel FAI?  

n°892053
Requin
Posté le 10-10-2002 à 13:10:12  profilanswer
 

Utilise tu le WEP ?
 
As-tu essayé de t'approcher de l'émetteur pour vérifier la qualit édu signal ? Le débit minimal est de 1 Mb/s ce qui est au dessus en principe de ta connexion Internet ;)


Message édité par Requin le 10-10-2002 à 13:11:19
n°892718
lezabour2k
Posté le 10-10-2002 à 19:30:34  profilanswer
 

ok :;)
quand je dis lent, c'est lent a afficher les pages tout simplement.
Une page qui met 3-4 sec quand l'adsl est direct sur mon PC en met plus de 20 lorsqu'il est relier au routeur, alors que pour le moment je suis le seul a l'utiliser.
La carte reseau sans fil et le routeur, sont pour le moment a moins d'un metre l'un de l'autre (je fais des tests...)
 
Et nop mon routeur n'utilise pas le WEP pour le moment...
FAI: Wanadoo
merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL+ Routeur sans fils...

 

Sujets relatifs
[NEWBEE en reseau / adsl inside !] conseil d'achat...NewBee: ont peut partager une connection ADSL avec un switch?
routeur befw11s4 MSN messengerQqn a été sur le chat 01.net avec le patron de Tiscali sur l'adsl ??
Pb partage adsl - proxy - ftp marche pas !Faire de Win millenium un routeur, c'est possible ???
Pb partage connexion ADSL -> ftp marche pas !!!Probleme modem adsl
48.9 % de taux d'affaiblissement sur ma ligne tel, c bon pour l'adsl??Routeur : comment router un port ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL+ Routeur sans fils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR