Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activité sur une liaison internet non utilisée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activité sur une liaison internet non utilisée.

n°2404661
favier
Posté le 07-05-2006 à 17:20:01  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un ami qui est connecté en permanence à Neuf Telecom. Alors qu'il n'utilise pas internet, on constate une activité constante sur sa connexion. Il reçoit/envoie des milliers de kbs/s (paquets que l'on trouve en cliquant sur les 2 petits écrans de la barre des tâches). Est-ce normal ? Si oui, à quoi cela corrrespond-il ? Merci de vos informations. Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 17:20:01  profilanswer
 

n°2404758
BaF - FlOp
Posté le 07-05-2006 à 19:58:25  profilanswer
 

des milliers dis tu ? si ce sont vraiment des milliers, c'est pas vraiment normal :/

n°2405002
favier
Posté le 08-05-2006 à 07:43:48  profilanswer
 

Bonjour, c'est bien pour cela que j'ai posé la question !!. Sur mon PC, je vois, de temps en temps, quelques bits passer, mais jamais des milliers.  
A suivre.

n°2405313
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-05-2006 à 15:55:40  profilanswer
 

Il peut installer le logiciel NetLimiter Monitor : il verra quel processus télécharge/upload sur Internet. Certainement un virus ou une saloperie quelconque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Activité sur une liaison internet non utilisée.

 

Sujets relatifs
Faire tourner 2 versions d'Internet ExplorerPb d'affichage image sous internet explorer
internet explorer ?probleme internet explorer
Qualite de club internet?Probléme de parefeu et de connection internet.
Internet Max avec Speed Touch 330, c'est possible ?Partage connexion internet 3G entre deux portables Wifi ?
Coupure d'internet bizarre - virusLiaison excel / access
Plus de sujets relatifs à : Activité sur une liaison internet non utilisée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR