Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)

n°740970
ingmar
Posté le 21-06-2002 à 11:34:36  profilanswer
 

J'ai désactivé la gestion de l'alimentation dans mon bios, puis modifié l'attribut "ordinateur" dans le gestionnaire de périphériques vers "PC standard" puis forcé une carte son sur IRQ 7 sur le slot 1/5.
 
Résultat: la première fois W2K Pro SP2 me montre la carte sur IRQ 7. Reboot, et toutes les cartes sont à nouveau sur l'IRQ 9. Pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 11:34:36  profilanswer
 

n°740983
BC-A
Posté le 21-06-2002 à 11:38:12  profilanswer
 

Enleve plug and play OS=yes (le bios restera un peu plus maitre des IRQ)
 
Et ensuite je pense que tu pourras aussi remettre l'ACPI


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°740994
ingmar
Posté le 21-06-2002 à 11:40:43  profilanswer
 

déjà fait, plug & play OS=no, et je n'ai toujours pas accès à la cnfig IRQ dans le gestionnaire de périphériques (oui, je suis administrateur)
 
A l'aaaaiiiiiiiddde!!!!

n°741023
ingmar
Posté le 21-06-2002 à 11:52:51  profilanswer
 

personne alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)

 

Sujets relatifs
Microsoft Sidewinder Wheel Force Feedback [HELP]3com 905b-tx ou trouver le bios 3cmba-d et combien ca coute?
les mystères du BiosQu est ce que l ACPI?
Partage d'Irq sous windows XP.Je cherche un pitit prog qui m'indiquerait la version de mon bios...
Déprotégé des données cryptées ZIP, RAR no brut force[Serveur fTP] un petit blem, rien de garve mais chiant
Problèmes avec winXP: souris bouge mais rien ne fonctionneJ'y connaît tjrs rien à XP mais je change de méthode...
Plus de sujets relatifs à : ACPI off, force IRQ dans Bios .... puis rien? (2KPro, Asus CUSL2-C)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR