Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès espace Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès espace Web

n°1147406
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 01:02:16  answer
 

bonjour,
 
j'ai uploadé des données sur mon espace web fourni par mon FAI grâce à smartftp. Mais quand j'essaye de me connecter via mon browser web en utilisant l'adresse de mon espace we j'ai le message suivant: You don't have permission to access /~*****/ on this server.
Je pense que cela provient du fait que je n'aipas de page Html, m^me pas de page d'index. Je me demande comment créer cet idex puisqu'il ne s'est pas créer tout seul lorsque j'ai uploadée mes données.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 01:02:16  profilanswer
 

n°1147407
Master_Jul
Posté le 03-05-2003 à 01:07:42  profilanswer
 

tu prend ton bloc note, tu enregistre un fichier blanc en tant que index.htm et tu l'upload, si tu accede à une page blanche, c'est que ton serveur a une "protection" qui empeche de lister les fichiers d'un répertoire (voir htaccess par exemple), soit tu as le même message d'erreur, et c'est peut être ton adresse qui est invalide, ou tu as un autre problème avec ton fournisseur

n°1147551
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 12:04:32  answer
 

merci pour ta réponse. en fait j'ai dl une simple page wab que j'ai uploadé sur mon espace web. La page apparait bien quand je vais sur mon site. Ma question est de savoir comment créer un simple index de mainère à ce que mes fichiers se présente en http comme il le sont en ftp (liste simple de fichiers).
Re-merci


Message édité par Profil supprimé le 03-05-2003 à 12:05:40
n°1147560
Master_Jul
Posté le 03-05-2003 à 12:12:15  profilanswer
 

tu n'as en théorie rien à faire si ton fai gère le listing automatique des fichiers, néanmoins, il existe des solutions simple et pratique de "faux ftp" si ton hebergeur gère le PHP (pas comme wanadoo...) essai ceci :
 
site "officiel" et exemple de présentation :
 
http://wolvsuxor.free.fr/
 
script : http://wolvsuxor.free.fr/divers/wolvftp.zip

n°1147580
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2003 à 12:35:58  answer
 

merci, mon FAI (planet internet) n'a pas l'air de gèrer l'indexation (listing) automatique des fichiers puisque les mp3 ou Txt que j'y ai mis n'apparaissent pas. Je vvais me pencher sur le link que tu m'a filer en espérant que ce soit pas ttrop compliqué pour un gros Noob comme moi ;-).
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès espace Web

 

Sujets relatifs
diskette boot et acces DD marche pas ???? HELPAccès réseau : "No network provider accepted the given network path"
[Partage connexion Internet] Forcer acces au port du deuxieme PCAcces bureau a distance sous 2k pro?
Problème d'accès à certains postes dans 2 petits réseauxacces à un dossier d'une identité sous xp super urgent
[HEBERG] Site Web sur Seveur perso (Apache)Serveur Web
log de firewall saturé de tentatives d'accès sur le 4662 !Internet un espace de non droit ?
Plus de sujets relatifs à : Accès espace Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR