Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ?

n°1109355
Weirdo
Posté le 28-03-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon en fait la kestion c'est plus : on cé tous que le téléchargé des données depuis le voisinage réseau, cé la mort (trop long, pas stable, et ca pompe trop de ressourse).
 
Ce que je voulé savoir c : si cété la même chose lorsqu'on accéde à un FTP en tapant l'adresse du serveur depuis une fenétre internet explorer (je parle pas d'un clien ftp je cé que cé la meilleur solution).  
 
Est ce que ca monopolise trop les ressources du pc et du réso (d'un coté cé netbios et de l'otre ca reste ftp donc a mon avi ben cé quand même un peu mieu).
 
Voila, si vous avez des suggestions, je vous écoutes.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

n°1109375
Weirdo
Posté le 28-03-2003 à 16:53:37  profilanswer
 

cé peu etre une question toute conne mé répondé moi.

n°1109377
thalis
Posté le 28-03-2003 à 16:55:46  profilanswer
 

ben euh je comprend pas la question... tu peux tres bien acceder à ton ftp par ie si tu en a envie hein...

n°1109385
Weirdo
Posté le 28-03-2003 à 17:00:39  profilanswer
 

Sans problème, mais est que cet accès en soit et aussi monopolisante en ressource que le voisinage réseau ?

n°1109387
thalis
Posté le 28-03-2003 à 17:01:59  profilanswer
 

Le serveur ftp qui tourne consomme plus de ressources qu'un simple partage oui

n°1109395
Weirdo
Posté le 28-03-2003 à 17:08:57  profilanswer
 

Ho, et bien j'aurais pensé le contraire puisque souvent on préconise de faire un serveur FTP plutôt que de visiter les fichiers depuis le voisinage réseau.
 
Cependant si tu te places dans cette situation : un pc fait serveur FTP et dispose également du partage de fichiers. Et je suis sur une autre machine, et je veux me connecter au FTP, je lance IE et je me connecte.
 
Est ce qu'à ce moment je vais monoploser autant de réssources Pc (ressources de la machine sur laquelle je suis j'enttends) et réseau, qu'an allant par exemple rechercher les mêmes fichiers par le biais du voisinage réseau, depuis les répertoires partagés.
 

n°1109409
thalis
Posté le 28-03-2003 à 17:15:49  profilanswer
 

ben si y'a un serveur ftp qui tourne de tte façon oui, ça prend moins de ressources de passer par IE

n°1109416
Weirdo
Posté le 28-03-2003 à 17:29:51  profilanswer
 

Ok merci Thalis  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ?

 

Sujets relatifs
FTP : impossible de lister le contenu du répertoire distantFree et changement de mot de passe de compte FTP secondaire
connection FTP active via routeursoft en francais ! pour créer son site FTP ???
Cute FTPprotocole FTP & port
Y a qlqun qui arrive a acceder a ses mail sous caramail ?[HELP] Qui peut m'aider ? Mon PC veut acceder au net
Problème DG814 + FTPWebCam et FTP
Plus de sujets relatifs à : Acceder à un FTP par IE, c 'est pas recommandé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR