Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bug]Paneau de config -> Le programme noire!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug]Paneau de config -> Le programme noire!

n°2199341
JC_Master0​00
Posté le 24-10-2005 à 14:44:26  profilanswer
 

Bonjours a tous!
 
Sa pourais être le titre d'un nouveau film holywoodien, mais il s'agit seulement d'un saut d'humeur de l'assistant ajout/suppression de programme.
 
En fait, au milieu de la liste de mes programme, j'ai un "progrmme noire". Enfaite c'est un rectangle qui fait toute la largeure de la fenettre, qui a une hauteur enorme(ma bare de défilement devien minuscule) et qui n'a pas le moindre bouton(Quand je fait tab je le déselectione, aullieu de naviger comme normalement sur les divers lien/bouton).
 
Voici un screen pour vous donner une idée :
http://t4cwebserver.free.fr/Bug_AS_Prgm.png

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 14:44:26  profilanswer
 

n°2199349
wackevat
Posté le 24-10-2005 à 14:49:32  profilanswer
 

Oh là...
 
Tu as AutoCad d'installé ?

n°2199357
JC_Master0​00
Posté le 24-10-2005 à 14:56:44  profilanswer
 

wackevat a écrit :

Oh là...
 
Tu as AutoCad d'installé ?


AutoCad? Je supose que c'est un programme? Non je n'ai jamais entendu parler de coi que se soit qui ce nomme AutoCad.
Sinon d'un point de vue fonctionement je peut désinstaller/installer les programmes que je veut. C'est juste que c'est pas très éstétique  :heink:

n°2199364
wackevat
Posté le 24-10-2005 à 15:03:45  profilanswer
 

OK. Tu as un utilitaire qui ajoute le titre de musique en cours sur toutes les fenêtres ?
Ca marche ou pas sans ce truc ?

n°2199373
JC_Master0​00
Posté le 24-10-2005 à 15:13:55  profilanswer
 

wackevat a écrit :

OK. Tu as un utilitaire qui ajoute le titre de musique en cours sur toutes les fenêtres ?
Ca marche ou pas sans ce truc ?


 :ouch: Ooo :ouch:    
Oui j'ai Winamp5FR. Je n'y avais pas pensser XD
Je teste...
Non toujours la  :cry:


Message édité par JC_Master000 le 24-10-2005 à 15:14:52
n°2199379
wackevat
Posté le 24-10-2005 à 15:21:04  profilanswer
 

OK.
Une piste :
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_a.htm#ws
 
Il parle d'AutoCad, mais il paraît que des fois Firefox ou Fileprot foirent aussi.
 
Le problème c'est que l'icône d'un logiciel a une indice négative --> bug d'affichage.
 
Pour l'identifier : lancer regedit (Démarrer -> Exécuter) puis exporter la branche
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
 
Ranger le fichier quelque part.
 
L'ouvrir ensuite dans le Bloc-notes et effectuer une recherche du mot "DisplayIcon". Tu trouveras des lignes de forme :
"DisplayIcon"="un_chemin,un_numéro"
 
Si le numéro est négatif, supprimer la clé correspondante du registre puis relancer Ajout/Suppr. jusqu'à ce que le coupable soit trouvé.
 
Tu peux toujours revenir en arrière en réimportant le fichier .reg.
 
Voilà, essaie et tiens-nous au courant.


Message édité par wackevat le 24-10-2005 à 15:22:14
n°2199381
Gluonk
Kopin
Posté le 24-10-2005 à 15:24:32  profilanswer
 

Si tu n'arrives pas à résoudre le problème, essayes de trouver " Safarp", un petit logiciel qui a les mêmes fonction que "ajout/suppression programmes", mais qui se lance en une seconde chrono!!!  
(->pratique, en fait il ne lance pas toutes les petites icônes_ mais tu peux les charger après si tu veux).
Le "must" c'est qu'il se place aussi (icone de lancement de safarp)dans le panneau de configuration!!
Je te le conseille vivement, il est rapide et marche bien, et peu^-être que tu n'auras plus le bug!
(à essayer aussi "startup run", un utilitaire de gestion des programmes qui se lancent au démarrage).
 
---fais une recherche Google pour trouver ces logiciels qui sont freeware/sharewares---
 
voilà à tatO!

n°2199397
JC_Master0​00
Posté le 24-10-2005 à 15:54:49  profilanswer
 

Hum, si j'ai "DisplayIcon"="C:\\PROGRA~1\\Lavasoft\\AD-AWA~1\\Ad-Aware.exe,-0"
Esque -0 est considèrer comme négatife?
 
Sinon sa
"DisplayIcon"="C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Adobe\\SVG Viewer 3.0\\Uninstall\\SetupRsrc.dll,-200"
?
 
 
Je doit suprimer la clef ou mêtre un nombre positife?
Non enfaite le programme apparait bien dans la liste, et si je suprime la clef sa change rien(sofe qu'il a l'icone par défault)


Message édité par JC_Master000 le 24-10-2005 à 16:02:25
n°2199766
wackevat
Posté le 24-10-2005 à 22:46:33  profilanswer
 

Quel est le premier programme dans la liste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Bug]Paneau de config -> Le programme noire!

 

Sujets relatifs
Bug rebootage du paycay comme sa...?![Outlook]Bug Boite de Réception
cherche config serveur ~400 usersPB WOL et config carte réseau!
Bug de Windows 2003 ?En panne d'idée pour ma config routeur
Programme de sauvegarde automatique?Besoin d'aide : prob internet après nouvelle config
plantage au demarrage (+programme sample)reboot après config de la cam sur msn
Plus de sujets relatifs à : [Bug]Paneau de config -> Le programme noire!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR