Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de démarrage et cpt utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de démarrage et cpt utilisateurs

n°2245386
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-12-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

Bonjour
Jusqu'a present j'avais 2 comptes utilisateurs : steph (administrateur) et Invité (désactivé). Le démarrage se faisait toujours sur le cpt administrateur sans ecran de démarrage.
Depuis que j'ai installé Norton GHost 9 un nouveau compte utilisateur s'est crée sur mon pc (windows Xp pro SP2) : ASP.Net Machine A... qui est un compte limité.
 
Depuis la création de ce compte lorsque je démarre mon PC je tombe sur l'ecran de démarrage des compte utilisateurs qui me demande de choisir pour ouvrir une session (il n'y a que le compte administrateur qui apparait)
 
Comment je peux faire pour démarrer directement sur le compte administrateur comme avant sans passer par l'ecran de démarrage ?  
 
SI je désactive ou supprime le compte ASP je suppose que Ghost ne fonctionnera plus :/ ?
 
merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 11:15:41  profilanswer
 

n°2245392
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-12-2005 à 11:22:44  profilanswer
 

tu fais démarrer -> exécuter
 
tu tapes "control userpasswords2"
 
tu décoches "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur ..."

n°2245437
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 04-12-2005 à 12:17:58  profilanswer
 

merci beaucoup  :jap:  c'est exactement ce que je voulais
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ecran de démarrage et cpt utilisateurs

 

Sujets relatifs
Contourné le démarrage de WindozUrgent > résolution trop haute, écran noir, comment revenir en arrière
Bug explorer au démarrageEcran bleu
reboot automatique de w2k au démarrage (résolu)Ecran bleu
Afficher le bureau sur un second ecranDémarrage long !!
Ecran bleu lors du démarrage de la machine?Mais jamais pendant !?!Enlever l'écran de sélection des utilisateurs au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : Ecran de démarrage et cpt utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR