|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment désactiver REELLEMENT le swap sur xp? |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 13:04:58 |
blackhawker IWH and almost anywhere | juste comme ça, tu cliques bien sur définir quand tu appliques la taille de ton swap? --------------- création de site - photo |
blackhawker IWH and almost anywhere | et dans le gestionnaire des taches tu as la même quantité de ram utilisée et dispo que dans everest? --------------- création de site - photo |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si tu met 0, charge dédiée = ta ram ? |
_Jo_306 | Si je mets 0 en swap ça ne change strictement rien, étant donné qu'il ne s'occupe pas de ces réglages s'ils ne sont pas "à ces goûts" (c'est à dire à 1.5x la ram) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | juste en passant, il est fortement recommandé de ne pas désactiver complètement le SWAP. Certain programme refusant de s'exécuter si il est inexistant --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 08:25:34 |
_Jo_306 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
_Jo_306 |
|
ogaby | Pour ce qui est de la ramdrive, t'aurais pu demander avant de faire la manip'. La ramdrive sous XP n'a jamais bien marché et ca rend l'ordi complètement instable. |
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 26-09-2007 à 22:06:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | _Jo_306, je te comprend pas .... sur ce topic, tu n'a déversé que ta haine envers Windows... que fait tu encore sur cet OS ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-09-2007 à 08:06:05 --------------- #mais-chut |
Dag elg | essaye de creer un partition dediee de 1GB par exemple et mets la swap uniquement la si XP veut bien evidemment. |
Message édité par Z_cool le 27-09-2007 à 09:20:41 --------------- #mais-chut |
Dag elg | ...j'aurais du preciser que c'etait pour jo306>
Message édité par Dag elg le 27-09-2007 à 12:10:14 |
meulator Si je t'attrape... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-09-2007 à 21:30:07 --------------- #mais-chut |
Kuss |
|
Kuss | D'ailleurs c'est drôle, j'étais venu sur ce forum pour poser une question sur la façon de booter de Vista et je suis tombé sans efforts sur un problème de swap, amusant... |
Kuss | Et je viens de tomber sur un problème de restauration d'image système, sans rien faire... Message cité 1 fois Message édité par Kuss le 27-09-2007 à 22:26:51 |
en prenant ta réflexion ... je me demande comment on accepte les visiteurs dans les hospitaux .... les toubibs doivent toucher une une mega-prime de risque ... Vista est nouveau, repart en arrière avec Windows 2000, ca a ete le même problème, XP ...rien que d'y repenser j en ris encore, tout le monde crachait dessus (trop peut d'amelioration par rapport a 2000, blablabla) Message édité par Z_cool le 27-09-2007 à 23:27:48 --------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
_Jo_306 | J'aimerais bien passer sous linux et ça depuis longtemps, mais devant le gros manque de drivers et de fonctionnalités que j'utilise, je ne peux pas hélas... la citation "windows n'a pas d'utilisateurs, mais que des otages" me convient parfaitement, si j'avais su avant j'aurais acheté mon matériel en fonction... encore qu'avoir une bonne carte son 5.1 sous linux avec la gestion DTS,DD je sais même pas s'il en existe une... passons
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 28-09-2007 à 20:33:44 |
--------------- #mais-chut |
fredbi60 | Puisque Digital UNIX a été cité plus haut, l'explication à la quantité de swap importante (x1,5 RAM mini) pourrait se trouver dans l'utilisation
|
phosphoreloaded |
|
Dag elg | l'idee de mettre la swap sur une partition dediee n'etait pas pour une question de perfs mais pour voir si tu pouvais empecher XP de prendre autant de swap qu'il veut en limitant la taille de cette partition. |
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 30-09-2007 à 16:48:36 |
_Jo_306 |
|
Une application standard, est en droit, de s'octroyer 2Go de RAM, sur un OS 32bit, ca laisse "plus que" 1Go de RAM pour tout le reste, Windows + appli + .... ou bien tout ces petits programmes sont tous basculer en SWAP, libere la RAM et permet aissi de defragementer, rassembler les bout de RAM d'un meme programme, librant aussi des entree dans la table d'allocation de la RAM .... Bon, maintenant que je t ai expliqué, tu nous la donne ta source ?
Message édité par Z_cool le 30-09-2007 à 17:37:08 --------------- #mais-chut |
_Jo_306 | Très drole ta dernière remarque Message édité par _Jo_306 le 30-09-2007 à 19:44:18 |
melomane34 | tu peux choisir taille/emplacement du swap SUR LE DISQUE DUR
Message édité par melomane34 le 03-10-2007 à 23:49:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Services XP à desactiver pour PC pas sur web | desactiver le message "erreur de script de internet explorer" |
Désactiver les aperçus sous win2000 | Desactiver les dates auto sur excel |
Partition swap : fat ou ntfs ? | Impossible de desactiver un réseau. |
Desactiver les avertissements de sécurité (signature) | désactiver les profiles itinérants |
Miranda IM, désactiver les logs ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver REELLEMENT le swap sur xp? |