| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:09:10 ![]() ![]()
|
Tenaka | Tiens c'est bizarre FLash est super lent dès que je passe en plein écran ça rame a tout va comme c'est pas permis, allez savoir pourquoi --------------- "Rien n'arrête Jeannot" |
Spyn | Ca a un intéret un ramdisk sous Vista ? |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Les applications ont besoin du fichier en question --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Asegard 08/12/2008. Repose en paix. | Oui mais de là à ce que ça occupe toute la RAM dispo, et bloque au complet l'utilisation du pc... ça fait mal aux fesses quand meme ! |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | La RAM principale ça sert à bosser, pas à stocker --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
alexreunion PSN & GT : alexreunion |
--------------- Mon feedback |
crabman |
Kanybal What did you expect? | J'ai une question con --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour VISTA, il me semble que les live cd ou autres sont contraires a la CLUF, et donc tipiak --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Kanybal What did you expect? | Nan c'est un live-CD Ubuntu, rapport au fait que je veux le désinstaller pour récupérer la partition et la "fondre" dans celle de Vista --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ha si tu parles de facon générale oui, c'est tout a fait possible (tu visites l'ordre de boot dans le BIOS et le tour est joué) --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Yeam I'm your passenger | Yop --------------- [ Feedback ] |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Sans problème --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
RAff | salut !
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
kao98 ... | Ton bios est réglé pour démarrer sur l'ancien HDD. Va dans le setup et modifie les options de boot pour booter sur le HDD contenant vista --------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
RAff | bon j'ai formaté et réinstallé, tout est ok
--------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
kao98 ... | NTLDR manquant au démarrage, excuse moi, mais c'est un problème de boot ! --------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
RAff | oui je sais, un boot.ini endommagé , fixboot n'a rien donné, et j'ai aussi tenté une réparation du boot vista via bootrec.exe /xxx --------------- --< MON FEED >-- "Quand on va au cinéma, on lève la tête. Quand on regarde la télévision, on la baisse". Jean-Luc Godard |
alexreunion PSN & GT : alexreunion | La MBR a du avoir un problème.
--------------- Mon feedback |
RAff | j'ai fait çà, opération réussie mais n'a pas résolu le pb ...
kao98 ... | Bon, le problème est résolu, mais si ça peut en aider d'autres :
--------------- Kao ..98 | BsA (airsoft) |
Le Profanateur Borderline attitude | On peut me dire pourquoi soudainement 'ai perdu tout les effets aero (transparence + possibilité de réglage du ton de la transparence des barres de titres)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
jonas we can be heroes | paske ta carte graphique bugge |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 10:47:09 ![]()
|
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Szam Pinkie Pie Style |
--------------- Eh, toi, dis-moi que tu m'aimes, même si c'est un mensonge et qu'on n'a pas une chance, la vie est si triste, dis moi que tu m'aimes, tous les jours sont les mêmes, j'ai besoin de romance. |
Le Profanateur Borderline attitude |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Le Profanateur Borderline attitude | faut pas oublier que je suis sur vista 64.
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 13:10:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:14:18 |
Le Profanateur Borderline attitude | un reboot et j'ai pu retrouver l'option interface aero. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ Jump ! Baby jump ! |
yazyaz presque drôle | il me semble qu'un logiciel lancé en mode de compatibilité desactive aéro |
DiB91 Bwaaaaaaah | Aéro est désactivé si l'option de compatibilité "Désactiver la composition du bureau" est cochée sur un raccourcis.
--------------- http://heyyeyaaeyaaaeyaeyaa.com |
luxy 7 millions pour Diablo III | ben fais une partition avant et mets tes données dessus comme ça tu es tranquille Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-04-2009 à 12:42:56 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |