Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Update : avoir plus d'informations sur un maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update : avoir plus d'informations sur un maj

n°2899789
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 19:13:36  answer
 

Bonsouar :o
 
Depuis que Microsoft propose de mettre à jour les drivers graphiques et audio via WU, j'ai cherché à savoir quelle version du pilote était proposée (chez moi, ça concerne les geforce).
 
Impossible de savoir, même en affichant les détails.
 
J'ai bien essayé de voir si des informations pouvaient être contenues dans les log (windowsupdate.log, xml files dans softwaredistribution), j'ai rien trouvé.
 
Les ID de drivers menent à rien : redirection automatique sur la page d'accueil :o
 
Si Microsoft choisit une version parmis X sorties dans un laps de temps par nVidia, c'est qu'il y a forcément un contrôle supplémentaire pour éliminer les versions disons pas assez stables à son goût, je me trompe ?
 
Merci pour tout renseignement me permettant d'arriver à mes fins via les bonnes url :jap:
 
Edit : je suis sous Vista


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2009 à 17:37:55
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:13:36  profilanswer
 

n°2901004
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 17:38:07  answer
 

Up :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows Update : avoir plus d'informations sur un maj

 

Sujets relatifs
Lecteur windows media n'affiche plus les images de mes filmssupprimer programmes inutiles au démarrage de windows
quel Windows pour un PC avec 6Go de RAM?Dual boot Win 7 RC + autre Windows ?
windows 7 moitier français/anglaisProblèmes avec windows xp sp3 (internet et son)
j'ai la clé activation windows 7....?Installation Itunes et Windows installer
Windows XP sur un HP ZE2116ea 
Plus de sujets relatifs à : Windows Update : avoir plus d'informations sur un maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR