Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows non trouvé au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows non trouvé au démarrage

n°2805431
douwy
Posté le 10-09-2008 à 10:27:20  profilanswer
 

Bonjour,
mon PC portable Toshiba (windows Vista) a un gros soucis au démarrage ; ce message apparait :
Windows n'a aps pu démarrer. une modification du matériel ou logiciel pourrait être en cause.
si des fichiers ont été endommagés l'outil redémarrage peut vous aider.
- lancer l'outil
- démarrer windows normallement
Mais aucun de ces 2 choix n'aboutit, ça reste bloqué sur la page suivante.
En faisant F8 (mode sans échec ...), pareil rien n'aboutit.
J'ai essayé le DVD de restauration et ça bloque aussi après le choix de langue.
pourtant je n'ai rien installé en matériel, j'ai mis emule la veille de ce pb, est-ce la raison ?
Est-ce que je peux résoudre ce pb, si oui comment ? Quelles sont les choses à faire, peut être ds le bios (F2) ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 10:27:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows non trouvé au démarrage

 

Sujets relatifs
Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc) HSclique droit, déclenche windows installer ??????
Antivirus automatisés pour Windowsprobleme pour les mises à jour de windows xp !
windows 2000 vers windows xp qui tourne un peu malMise a jour windows XP desactivées
problème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)Reinstaller windows ??
Récupérer Mails de Windows Mail dans Disque DurProblème passage à chaud en AHCI sous Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Windows non trouvé au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR