Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows installer

n°2927764
ishyenna
Posté le 04-02-2010 à 10:27:37  profilanswer
 

bonjour,
 
impossible d'installer la version 4,5 de windows installer sous vista 32 car "espace insuffisant" alors qu'il me reste 60 GO sur le DD.J'ai ré-installé vista  sans succès ???merci de m'aider car je ne peux me servir de studio 14!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 10:27:37  profilanswer
 

n°2927765
ishyenna
Posté le 05-02-2010 à 09:58:30  profilanswer
 

Bonjour
Hicham B ,le modérateur ,m'a préconisé une solution qui ne fonctionne pas.En mode sans échec ,impossible d'aller sur la restauration système.Quant en mode normal la restauration échoue!Je fais quoi d'autant que je n'ai pas de CD d'installation mais uniquement un CD de restauration et qui ne dispose pas de la fonction réparer!

n°2927766
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2010 à 09:59:12  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  windows installer

 

Sujets relatifs
faut il installer les maj windows?Impossible installer logiciel sous windows seven
Date limite pour installer windows 7 RC ? [Résolu]Impossible d'accéder au service windows Installer
Installer manuellement un service Windows supprimé par NliteInstaller Google Chrome Beta 4 sur Windows 7 64bits
Installer Windows 7, 64 ou 82 bits ?Comment installer Windows XPMode 32 bit (pc virtuel) sous Windows 7 Pr
Installer Windows 7windows update ne veut pas installer les mises a jours
Plus de sujets relatifs à : windows installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR