Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  " Windows explorer a cessé de fonctionner " !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

" Windows explorer a cessé de fonctionner " !!

n°3080072
kooiz
You know what it is ..
Posté le 02-03-2013 à 20:50:07  profilanswer
 

Salut à tous, je me permet de vous écrire pour la 1ère fois car je n'y connaît rien et je suis un peu perdue.
 
voilà j'ai un problème avec Windows Vista. Sur mon Pc portable Hp du jour au lendemain sans aucune manipulation particulières mon ordinateur à tout d'un coup refusé de répondre. Le message suivant apparaît : " Windows explorer a cessé de fonctionner " , au démarrage de mon pc et en boucle. Ce message s'affiche toutes les 3 / 4 secondes, je  ne peux cliquer sur absolument aucune icônes. J'ai essayé de redémarrer mon pc en mode sans échec, mais le même message s'affiche, j'ai aussi essayé de passer mon antivirus et un autre programme censé scanner mon ordinateur mais rien n'y fait, je ne sais plus que faire, aidez moi !  
Merci   :)  
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 20:50:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  " Windows explorer a cessé de fonctionner " !!

 

Sujets relatifs
aide sur l'image sytème windowsInstaller Windows 7 par dessus Windows 7 ?
Impossible d'installer Windowsrepetition touche abusive sur clavier microsoft sous windows 8
Impossible de créer un point de restauration sous Windows 7Mon Windows Vista resté bloqué au chargement.... :(
recherche windows 7 qui marche pas bien...Image Système (Windows 7)
blue screen: explorer a cessé de fonctionner windows 7explorer windows a cessé de fonctionner
Plus de sujets relatifs à : " Windows explorer a cessé de fonctionner " !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR