Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows ne démarre plus UBCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne démarre plus UBCD

n°3038816
lemsakni06
Posté le 16-05-2012 à 18:43:43  profilanswer
 

Bonjour, j'ai windows qui ne démarre plus et j'ai télécharger ultimate boot cd 5.1.1 pour tester le disque dur car il fait des cliquetis, mais je ne sais pas utiliser ubcd5.1.1, est-ce que quelqu'un sait quel test je dois lancer pour tester le disque dur ou pour savoir d'où vient l'erreur??

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 18:43:43  profilanswer
 

n°3038826
jean pierr​e
Posté le 16-05-2012 à 20:13:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je ne connait pas la version que tu cite, mais voila un petit lien pour donner une idée, sinon voir le site (en anglais) ultimatebootcd.com
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°3038830
atreides59
Posté le 16-05-2012 à 20:59:53  profilanswer
 

Cela dépend de la marque de ton disque dur puisque chaque fabricant à son logiciel pour ses disques.
Seatools pour seagate
Drive Fitness Test pour Hitachi
...
 
Sur la page d'acceuil http://www.ultimatebootcd.com/ il y a le nom de tous les softs avec à chaque fois le nom des fabricants.
 
EDIT : enfin si ton disque fait un bruit mécanique, tu n'as pas vraiment besoin d'un test logiciel...


Message édité par atreides59 le 16-05-2012 à 21:01:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows ne démarre plus UBCD

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows 7 sans DVD ?Windows XP Ecran Bleu
Déploiement Windows 7 WIM et unattend.xml Autounattend.xmlwindows 7 probleme d'arret
Quel logiciel windows pour créer/administrer des listes de diffusion ?Ordinateur qui s'éteint tout seul depuis windows au repos
Explorateur Windows 7: "Bureau" s'est mis à la racine de l'arboresenceQuestion comportementale Windows
XP ne demarre pluswin7 ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Windows ne démarre plus UBCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR