Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows 2008 Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2008 Server

n°2796853
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 04-08-2008 à 11:14:04  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je cré ce sujet car je suis réellement étonné qu'il n'y ai encore aucun topic sur ce windows, personnelement je m'aprete a l'isntaller.

 

Selon les dire d'un grand magazine il serait a l'unanimité plus stable et plus perf que vista.

 

PAr contre un tuto est necessaire pour le transformer en workstation.
http://www.xxxxxxxxxxxxxx.com/wordpress/
(malheureusement en anglais)

 

Sinon il est disponible au telechargement gratuitement, et activable pendant 240jours :D

 

Voila si je pouvais avoir diveres retour d'experience..

 

Au fait je ne savais pas ou mettre le sujet, mais comme il a le noyeau de vista..


Message édité par freds45 le 04-08-2008 à 19:48:45

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 11:14:04  profilanswer
 

n°2797037
fun_key
Posté le 04-08-2008 à 19:37:34  profilanswer
 

Tu vas voir qu'après 240 jour, ca va te couter cher à activer; même en OEM =).
 
Travaillant régulièrement avec win2k8 (en mode server) et vista; je ne les trouve pas sensiblement différents. Le noyau est + ou - identique (vista SP1), c'est grosso-modo les services et les options activés par défauts qui font la différence. Après réglage (désactiver certaines options/services sous vista, en activer d'autres sous win2k8), il n'y a a mon avis aucune différence entre les deux.
 
Je dirais même que c'est s'attirer des enmerdements, certains programmes refuseront tout simplement de s'installer (check de version mal foutu, Antivirus Pro quasi obligatoire, ...)


Message édité par fun_key le 04-08-2008 à 19:41:11
n°2797039
Modération
Posté le 04-08-2008 à 19:48:34  answer
 

Faudra m'expliquer l'intérêt d'installer un OS de serveur, qui coûte plusieurs milliers d'euros, sur un PC de bureau, pour désactiver tout ce qui fait les caractéristiques de l'OS... :gratgrat:
De plus ton lien contient des choses illégales, on ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Windows 2008 Server

 

Sujets relatifs
droit d' utilisation de windows XP[Vista] Mon dossier Windows fait 15Go
[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATAdesinstaller lecteur windows media
Plus d'acces au centre de sécurité windows[RESOLU] Pb au lancement de Windows
Par feu Windows Vistaplantage windows -> vidage mémoire physique
Solution de sécurité pour Windows Server 2008 ?Windows Server 2008 + MSDNAA
Plus de sujets relatifs à : Windows 2008 Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR