Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP

n°2781103
absolut_te​ch
Posté le 22-05-2008 à 17:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer Vista Familial Premium SP1 sur une carte mère Asus P5B Deluxe Wifi AP mais il me semble qu'il y ait de gros problèmes de wifi avec le SP1.
En effet, j'ai installé tous les drivers de la carte mère sans soucis (drivers téléchargés depuis le site ASUS), dans le gestionnaire de périphériques tout est OK.
Mais il m'est impossible de me connecter en WIFI à ma box (livebox).
Et ce aussi bien via le logiciel Asus que via Vista.
Aucun réseau n'est détecté. 1 fois pourtant juste après un reboot il a vu le réseau s'y est connecté mais s'est déco dans la minute qui a suivi. Et de là impossible à nouveau de voir ma box...
J'ai tenté d'installer une clé WIFI DLINK G132 mais là même les drivers Vista (non SP1) ne fonctionnent pas. Dans le gestionnaire de périphériques la clé USB a un point d'exclamation. Je suis allé voir sur le site de DLINK, j'ai DL de dernier driver mais le problème persiste.
A noter que sous XP tout fonctionnait impeccablement.
 
Le problème vient-il du fameux SP1 de Vista ? A savoir que ce SP1 est intégré en natif dans la version de Vista que je viens juste d'acheter...
 
Si quelqu'un a une idée... Je suis preneur...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 17:29:20  profilanswer
 

n°2781110
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2008 à 17:56:52  answer
 

Je ne sais pas si ca peut t'aider mais j'ai une P5B Deluxe Wifi-AP sous vista64 SP et aucun problème avec le wifi.
Tu es à portée de ta box?

n°2781112
absolut_te​ch
Posté le 22-05-2008 à 18:02:59  profilanswer
 

Je dois être à 1m, 1m50...
Ca tournait très bien sous XP...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP

 

Sujets relatifs
Vista Intégral SP1 en MAJ à 4,95€ - Qui dit mieux ... ???Problème connexion Wifi avec Vista
Disque dur 500Go sous SP1SP1 de Vista = Problèmes d'Internet
Vérole sous Vista SP1. D'où ça vient?Toujours pas de SP1
Problème Wifi avec 4Go de Ram mais pas avec 2go ...sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?
Vista SP1 retiré et qui ne s'installe pas !! alarmant... 
Plus de sujets relatifs à : Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR