Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

vrai ou faux ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

vrai ou faux ????

n°2832744
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 11-01-2009 à 14:09:41  profilanswer

Salut tout le monde  

J'ai un petit soucis.
Je viens d'installer Windows Vista 64 Bits et me demandais si (et si oui, les quels?) je pouvais installer des programmes comme audiograbber ou faststone viewer (dont la version multi-language n'est pas une version pour vista), ou encore DVD shrink?

Je me suis laissé dire qu'il ne faut pas installer de programme pour lesquels il n'est pas spécifié qu'ils soient pour vista...

Qu'en est il?

merci  d'avance....

---------------
arrrrrgh !!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 14:09:41  profilanswer

n°2832767
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 14:28:03  answer

Sur mon installation de vista je joue avec roadrash un jeu qui doit dater de windows 95 et encore.  
Tu testes et tu installes et à partir du moment où ça fonctionne ben tant mieux. Mais si ça fonctionnait sous XP il y a peu de chance que ça ne fonctionne pas sous vista. Au pire mode compatibilité [:mr marron derriere]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 14:28:58
n°2832776
the_micha
j'pete les plombs
Posté le 11-01-2009 à 14:41:46  profilanswer

Moi j'y connais rien en informatique, mais un pote me dit que ça peut créer des beugs.
Le problème c'est que si je dois rechercher tout les programmes que j'utilisais avant je suis pas dans la merde.... :D

---------------
arrrrrgh !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

vrai ou faux ????

Sujets relatifs
Virus Heat, pubs pour faux antivirus etc..vrai ou faux
abonnement F T pas nécéssaire: vrai ou faux???Liste de sites censurés par Google : vrai ou faux ?
Vrai ou faux(question NOOS NET PRO)vrai ou faux virus (inofensif pour démo)
10 MB/S avec XP vrai ou faux????[:@rnoo]XP Final : comment distinguer un vrai d'un faux ?
Plus de sujets relatifs à : vrai ou faux ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)