Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ne reconnait pas mon DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista ne reconnait pas mon DD

n°2966229
chantaltre​ize
Posté le 22-10-2010 à 07:35:21  profilanswer
 

Bonjour
Sur un nouveau pc que j'ai monté avec une carte mère Gigabyte M68M-S2P et un DD samsung de 1.5 TO
en installant vista pro il me dit ne pas reconnaitre mon DD alors que ce dernier est reconnu dans le Bios
et il me demande les pilotes de mon DD
Quelqu'un aurait il une soluce
Merci d'avance
 
Chantaltreize :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 07:35:21  profilanswer
 

n°2966351
bigbenfirs​t
Posté le 23-10-2010 à 06:23:52  profilanswer
 

vista est déconseillé ... prenez seven ou xp  
 
et il vous faut peut etre formater votre DD en ntfs au préalable avec gparted par exemple

n°2966631
aideinfo
Posté le 25-10-2010 à 16:10:31  profilanswer
 

Tu dois avoir un CD contenant les pilotes Sata de ta carte mère. Il faut l'insérer.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2966635
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-10-2010 à 16:18:58  profilanswer
 

a ma connaissance, vista reconnais quasi tout les HD.
par contre me semble qu'il peut afficher ce genre de message si il n'y a pas la place pour une partition principale, c'est bien un HD totalement neuf ?  
 
ou il y avait déjà des données dessus ?


---------------
#mais-chut
n°2969064
ziggor
Posté le 11-11-2010 à 23:20:59  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, DD dectecté dans le bios et dans la gestion des disque (pas de lettre affectée) mais pas dans le bureau.
C'est pas un DD neuf, cest un IDE, avec 2 patrtion et dans le gestionnaire, il met disque 0 en ligne mais sans partition.
il avait installe le driver quand j'ai utilisé la nappe n°2, mais toujours pas accès, j'ai l'ai mis seul sur une nappe( sans le lecteur de disque) avec et sans jumper mais tjrs rien, et quand je passe sur W7, pas de prob.
avez vous une solution ?(a part me dire de rester sur W7  :pt1cable: ) car le disque avec W7 est Hs donc ça plante tt le temps.


Message édité par ziggor le 14-11-2010 à 19:27:47
n°2969410
ziggor
Posté le 14-11-2010 à 19:27:30  profilanswer
 

J'ai résolu le problème.
apparemment sur le gestionnaire de disque, la seul chose que je pouvais faire sur le disque invisible était de supprimer le volume, mais cela ne marchait pas. Un message du genre "ce volume à été formaté par une version antérieur a Windows NT" s'affichait.
Donc j'ai tous copier sur un autre disque, et j'ai formaté le disque sous Vista et maintenant c'est bon, il est affiché dans le poste de travail et j'y ai accès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ne reconnait pas mon DD

 

Sujets relatifs
Reinstall de W7 sur un DDPerte de donné importante sur vista!
Le mode de recherche de XP sous Vista ---- trouvé !!![problème] mise à jour windows vista (services packs)
[résolut] Vista Impossible d'accéder à la barre des tachesinstallation impossible vista
Réinstaller vista alors qu'on s'est juré de plus jamais le faireChangement DD sur packard bell
Vista ne boot plus1 DD Windows7 64 bits + 1 DD 32 bits
Plus de sujets relatifs à : Vista ne reconnait pas mon DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR