Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista/FTP] Probleme avec un server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vista/FTP] Probleme avec un server

n°2798928
moinathan
Posté le 15-08-2008 à 11:02:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens de faire un serveur ftp avec un nom de domaine de se coté la pas de soucis mais lorsque je donne l adresse a un ami il a bien la fenêtre lui demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe. Il le rentre moi je le vois se connecter mais lui sa lui marque impossible d'afficher la page hors chez moi tant qu'il ne ferme pas cette page il ne se déconnecté pas. De ou peux venir se problème je suis un peu perdu!!!!
Merci d'avance
 
 
 
PS: je suis sous vista ultimate et j'utilise TYPSoft FTP Server.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 11:02:53  profilanswer
 

n°2798941
moinathan
Posté le 15-08-2008 à 11:31:21  profilanswer
 

Petite modification desolé, le message d erreur n est pas impossible d afficher la page mais delais depassé!!!!
Merci

n°2798944
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 11:33:51  profilanswer
 

l'utilisateur a-t-il les autorisations correspondantes aux volontés de fonctionnement ?

n°2798995
moinathan
Posté le 15-08-2008 à 16:39:59  profilanswer
 

oui je lui est cree un mot de passe et un nom d utilisateur et j ai meme essayé en activant la session anonyme sa fait pareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Vista/FTP] Probleme avec un server

 

Sujets relatifs
Multiboot xp/vista suite à perte de mot de passeProblème avec mes Mailings et hotmail
Problème Disk Boot FailureProblème de Net Framework
Problème de boot suite à l'installation d'un DD "non viergeProblème impression des textes en couleur sous Excel
Mettre vista et xp en dual bootPetit lag disque dur sous Vista 64 que faire ?
problème création boutique en ligne et redirection dnsvista-nero
Plus de sujets relatifs à : [Vista/FTP] Probleme avec un server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR