Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista MCE et report infrarouge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista MCE et report infrarouge

n°2705118
Hebus16
Posté le 17-07-2007 à 12:41:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis passé sur Vista sur mon HTPC et celà fonctionne à merveille à un détail trés énervant prés, le pilotage de ma neufbox...
En effet lors de la phase de configuration de la source vidéo (neufbox tv justement) je dois configurer mon recepteur avec la telecommande fourni par neuf pour pouvoir piloter la neufbox tv depuis le pc. Ceci fonctionais tres bien sur XP mais là rien ne se produit au moment de reconnaitre les touches.
lorsque j'appuie sur la touche 1, je preste appuyer mais il ne reconnais pas? ou bug? le signal, il reste sur "garder la touche enfoncée" ou qq chose comme ça.
 
Quelqu'un a t il déjà configuré le report infrarouge sous vista? Meme probleme?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 12:41:00  profilanswer
 

n°2706143
Hebus16
Posté le 20-07-2007 à 13:58:40  profilanswer
 

Personne n'a eu de soucis pour configurer une telecommande "externe"?

n°2707194
ulr
Posté le 24-07-2007 à 09:55:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
en ce qui me concerne, vista reconnait bien ma télécommande mais ne parvient pas à piloter le recepteur !!! je pense à un problème d'émission IR de mon système mais pas encore eut le temps de solutionner
 
par contre, avez-vous essayé en plaçant la télacommande  à 5cm du récepteur IR ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista MCE et report infrarouge

 

Sujets relatifs
Vista + NOD32 + PSTools : ça foireProbleme Windows Update sous Vista " Code 80073712 "
Problème avec les gadgets et win media player sous vistaCarte Nvidia FX 5200 128Mo pour Vista?
Clé USB FAT32 sous Vista[Vista] Son qui lag
Connection Wifi plus lente sous XP que sous VistaVista Intégrale et Raptor 150Go > Installation impossible.
FTP avec Vista?Virer Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista MCE et report infrarouge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR