Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + gamers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista + gamers ?

n°2817130
TheFrosT
Posté le 02-11-2008 à 20:46:48  profilanswer
 

bonsoir tout le monde =)
 
je prévoit de m acheter un nouveau pc et j ai envie d'un bon pc qui tienne  la route quelques années !  
pour un gamer comme moi ( bon Cs 1 .6 souvent mais je joue parfois a cod 4 alors ) il me faut un pc qui rox et aujourd'hui je n'ai trouvé que des pc avec windows Vista
 
Les Prix Sont En Franc Suisse !
 
-> http://www1.euro.dell.com/content/ [...] hs#reviews  
(déjà es-tce que le pc ont une bonne config et es-tce que si j en prends un c du vol ou pas ? )
 
et donc je me demandais si mnt Vista tient plus ou moins la route ( car j etais sur un autre pc avec vista aussi et la lenteur au démarrage me faisait péter un câble alors xD )  
 
la grande question : est-ce que Vista a fait des mises a jour pour que :
-quand on est sur l ordi et qu on a aucun programmes qui tourne, est-ce que rien que vista prends encore la moitié des ressources ?  
-Vista question rapidité
Vista, question de trifouiller dans le registres pour améliorer sa connexion ( son ping de cs héhé ^.^ ) ont peut encore le faire ?
-peut on enlever cet agaçant : "etes vous sur de voulpor faire cette action ) (on peut enlever sa au moins ? )  
-compatibilité avec les programmes...
 
 
 
merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 20:46:48  profilanswer
 

n°2817359
caparzo69
Caparzo
Posté le 03-11-2008 à 15:33:24  profilanswer
 

Salut, j'ai pas encort vista maisbiensur que l'on peut jouer sans lague. 1 go minimum. Moi perso je prendrai 3-4 go de ram. Pour les jeux ^^ et t'aura plus de ram libre.  
Pour le ping cs je sais pas.
Et oui vista tient la route si ta pas un bon pc :)
 
Pour le dell ...  :kaola: pour le même prix tu peut avoir mieux !!!!! Piéce détaché + montage =  :D

n°2817569
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 10:22:23  answer
 

TheFrosT a écrit :


bonsoir tout le monde =)  


 
Bonjour  :jap:  
 

TheFrosT a écrit :


-Vista question rapidité


 
Moi je n'ai aucun soucis mais 2 Go de RAM ne sont franchement pas de trop.
 

TheFrosT a écrit :


-peut on enlever cet agaçant : "etes vous sur de voulpor faire cette action ) (on peut enlever sa au moins ? )  


 
Oui on peut, c'est très simple.
 

TheFrosT a écrit :


-compatibilité avec les programmes...


 
La plupart de mes jeux étaient incompatibles mais pour pas mal d'entre eux j'ai pu télécharger des patchs et ils marchent très bien.
Si tu as peur fait des recherches, et regarde cette page :
http://support.microsoft.com/gp/VistaCompatibility/fr
 

TheFrosT a écrit :


merci d'avance =)


 
Je t'en prie  :jap:  

n°2817584
kyrgen
Posté le 04-11-2008 à 11:56:07  profilanswer
 

Hello,  
j'ai perso un dual boot, parce qu'avec ma config "ancienne"  des jeux comme Stalker Soc et Clrear Sky rament, et que j'aime bien jouer à certains jeux qu'il est plus simple de faire tourner sous xp.
 
Mais pour le reste Vista fonctionne bien (j'ai 3 go de mémoire vive), le démarrage est plutôt rapide, et des gens avec une config récente n'ont pas de problèmes pour clear sky sous vista.
 

n°2817585
kyrgen
Posté le 04-11-2008 à 11:56:48  profilanswer
 

Si tu as la version boite de xp, tu peux toujours faire un dual boot, c'est facile à installer et ca évite de se prendre la tête...
 
Edit : désolé d'avoir fait un deuxième message pour ça; trompage de bouton  :o


Message édité par kyrgen le 04-11-2008 à 12:10:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista + gamers ?

 

Sujets relatifs
Instal impossible Lifecam VX70 Vista familiale basycChargement Vista, pas de bureau, juste pointeur souris
Vista pour personne agéepb thème de bureau sous vista
installation de win xp à la place de vistaWindows vista 64 bits : les jeux sont ils compatible ?
restreindre vistaXP <=> Vista sans rebooter?
Accès à un poste sous vistambr win xp/ubuntu/vista
Plus de sujets relatifs à : Vista + gamers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR