Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD

n°2802099
bubqr
Posté le 30-08-2008 à 22:00:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un problème : J'ai mis mon ancien DD Windows XP dans un boitier pour y accéder en DD externe, pour recupérer des fichiers.
 
 Mais voulant accéder à ceux qui étaient sur mon bureau, j'essaye de rentrer dans C:\Docs and settings\bubqr, il me dit :  
 
"Vous ne disposez pas des autorisations... Cliquer sur Continuer(Avec le petit bouclier sécurité Vista)".  
 
Et la, plus rien.
 
Pourtant je peux accéder à tous les autres fichiers !
 
Des idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 22:00:23  profilanswer
 

n°2802102
bubqr
Posté le 30-08-2008 à 22:17:39  profilanswer
 

Bon, au bout de 20 minutes sans rien faire, en oubliant la situation et reprenant mon surf habituel, la fenêtre s'est ouverte, et j'ai pu accéder au repertoire. Si vous avez juste un moyen de rendre ça plus rapide...

n°2802119
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 31-08-2008 à 00:13:51  profilanswer
 

Il fallait pas mettre de mot de passe et rendre tes fichiers et dossiers priver sous windows XP car en voulant y accéder en externe pour lui c'est comme une violation sans rentrer le mot de passe...
 
Quand ça m'es arrivé j'ai utilisé un logiciel easy data recovery professionnal de Ontrack mes données étaient pas éffacées mais vu que je ne pouvais y accéder j'ai utilisé cette alternative là...


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD

 

Sujets relatifs
Wifi, vista et VAIOcrépitement du DD non stop !
Reinstallation VISTA 64. Dans quel ordre ?Vista et dongle bluetooth Trendnet TBW-105UB
vista lequel choisir ?RESOLU affichage connexions réseau sur Vista (marche pas )
windows media plugin firefox sous vistaFreez des telechargement sous vista
2 partitions actives...sous vista.Le MBR se trouve sur un autre disque que mon Vista, cmt changer ça ?
Plus de sujets relatifs à : Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR