Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 64 qui fige and bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista 64 qui fige and bug

n°2861983
wawax
Posté le 17-05-2009 à 19:17:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens ici pour je l'espere trouver une idée ou mieux une solution a mon soucis.
 
Ma machine :  
i7 965 non o/c
rampage asus
6x2go ocz 12800
2 hdd ocz ssd en raid 0
gtx 280 xfx
alim 700w seasonic
samsung 26'
 
Je pense avoir une machine qui ne manque pas de ressources. Pour faire dans le simple, j'ai formaté et installé les drivers d'origine fournis, et toutes les maj de mon vista 64 édition intégrale. En passant la version du firmware de ma CM est en 1108 car avec la derniere 1306 c'est pffff pire !???
 
Mon problème :  
le pc fige laissant la sourie active mais plus rien et seul le reset pour s'en sortir. Aucun messages d'erreur ou rapports. Des latences ce font ressentir, un scan complet minutieux avec mon AV " bitdefender total security 2009 " ne donne rien. Perte d'internet qui est en ethernet par CPL.
En gros un probleme de stabilité de l'essemble.  
Chose que je n'avais pas juste avant ma re installation complete, toute faite que par les cd et dvd d'origine fournie et tous logiciels sous licences !
 
J'ai pensé a un probleme de chauffe et je surveille de plus pret en ayant prit le soin d'ouvrir et nettoyer l'interieur de toutes saletés possible. Tous les ventilos tournent.
 
Aprés plusieurs jours de recherche je ne sais plus vraiment quoi faire, alors help me.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:17:44  profilanswer
 

n°2862004
zonka
x58 forever!
Posté le 17-05-2009 à 20:02:34  profilanswer
 

Hello :tu as testé avec les classiques Memtest86+, OCCT et autres stress-tests?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2862011
wawax
Posté le 17-05-2009 à 20:35:26  profilanswer
 

non pas testé je vais tenter de trouver ca pour voir ;)

n°2862044
rastaman40
Posté le 17-05-2009 à 23:20:12  profilanswer
 

salut  
 
essai en enlevant tous tes périf usb, pour voir ce que ça donne

n°2862058
wawax
Posté le 18-05-2009 à 00:47:46  profilanswer
 

Peut etre une evolution dans les perif USB car entre autre j'ai une clé wifi WNDA3100 de netgear. Je l'ai désactivé et pour le moment le probleme de deco ne c'est plus fait ressentir.
 
Est ce normal que les écrans de veille ne soient pas paramétrable ? car en général une fois le pc en veille c'est le drame  :(

n°2862100
wawax
Posté le 18-05-2009 à 09:36:40  profilanswer
 

Je dirais que la clé y joué un peu car mon pc donne l'impression d'etre plus stable.  
 
Mais reste ce gros probleme pour la mise en veille qui fige literalement la machine avec 0 message d'erreur et rien qui dit : il y a un soucis.
 
J'ai laissé mon bios décidé pour les barettes mémoire qu'il s'obstine a faire tourner en 1066 au lieu des 1600  :kaola:  Apparement dés que je les passe a 1600 c'est ecran bleu, enfin c'est ce que ca me fesait avec formatage et re installe. La, ca ne m'a rien fait, bizarre.
Le probleme c'est que ca peut venir de tout et de rien, donc tout est coupable. Si ca continu je pense tester de passer en XP 64 pour voir et surtout ecarter vista 64. Mais bon pfff tout re installer ... quoique prendre un hdd que pour ca  :ange:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista 64 qui fige and bug

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pb de mise à jour Antivir 9 sous Windows Vista familial P 32Install nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64
Vista et Internet (demarrage)Supprimer le message sous VISTA "Créer disque de sauvegarde"
[RESOLU] Vista 64 bits explorer.exe qui ce figeVista fige sans raison sauf souris
Vidéo Fige avec Skype sous Vistaquicktime fige tout le pc sous vista
VISTA SE FIGE...[Résolu] Ca fige, puis ca repart. vista 32
Plus de sujets relatifs à : vista 64 qui fige and bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR