Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  virus police nationale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus police nationale

n°3049074
g80
Posté le 06-08-2012 à 20:07:19  profilanswer
 

Bonsoir,
Cette aprés midi je me suis choper le virus police nationale, tout comme le virus de la gendarmerie nationale il me bloque ma session et me demande de donner 100€ dans les 72h etc etc.
Comme j'ai deja eu le virus de la gendarmerie national j'ai essayer de faire pareil pour essayer de le degager, avec le virus de la gendarmerie j'avez réussi a ouvrir une page internet en faisant un clic droit sur une iconne, chose que je n'ai pas réussi a faire ce coup-ci.
J'ai donc eteind l'ordi et redemarer en mode sans échec, j'ai donc analyser l'ordi avec malwarbytes comme je l'avait fait avec le virus gendarmerie sauf que les mises a jour étaient a faire et je n'est pas pu les faire comme je n'avait pas de connection internet. J'ai quand méme pu faire une recherche sauf qu'il ne m'a rien trouver.
J'ai donc redemarer mon ordi normalement et retourner sur ma session, sauf que le virus est apparu quand méme, J'ai re redemarer sur ma session et avant que le virus n'apparaisse j'ai réussi a ouvrir malwarbytes et ccleaner, une fois le virus apparu j'ai eteind l'ordi mais comme il y avait des programmes d'ouvert l'ordi a demander si je voulai continuer l'arret, en annulant l'arret j'ai pu mettre a jour malwarbytes et analyser l'ordi, mais il ne m'a rien trouver non plu cette fois ci. J'ai nettoyer l'ordi avec ccleaner aussi mais le virus y est toujour.
 
Comment faire ??

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 20:07:19  profilanswer
 

n°3049115
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 07-08-2012 à 08:17:08  profilanswer
 
n°3049288
g80
Posté le 07-08-2012 à 20:44:30  profilanswer
 

Merci,
Comme je n'avait rien trouver avec malwarbytes ni mon antivirus, j'ai redemarer via l'invite de commande en mode sans échec mais la clef shell était la bonne.
J'ai donc redemarer en mode sans echec et j'ai refait une recherche avec malwarbytes et miracle il m'a trouver le virus.

n°3049305
Wizdo
Posté le 08-08-2012 à 01:28:24  profilanswer
 

salut,
 
Pourriez poster le rapport de ce scan en mode sans échec.

n°3049377
g80
Posté le 08-08-2012 à 13:45:44  profilanswer
 

Euh... je le trouve où ?

n°3049429
Wizdo
Posté le 08-08-2012 à 16:45:58  profilanswer
 

Dans la section [Rapports/Logs].

n°3049488
g80
Posté le 08-08-2012 à 21:02:22  profilanswer
 

Alor voila :
 
Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org
 
Version de la base de données: v2012.08.07.03
 
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
..... :: PC-DE-...... [administrateur]
 
07/08/2012 12:54:25
mbam-log-2012-08-07 (12-54-25).txt
 
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 423553
Temps écoulé: 1 heure(s), 3 minute(s), 26 seconde(s)
 
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|fedja (Trojan.Delf) -> Données: C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\abby0_tar.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
 
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Users\.....\AppData\Local\Temp\abby0_tar.exe (Trojan.Delf) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
 
(fin)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  virus police nationale

 

Sujets relatifs
[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loiPc infecté ? semble etre le virus ThinkPoint
Alerte virus :"Java/Blacole.FD" dans mise à jour Java 6.33 !!!!!!Plus de connection internet. Virus ?
Virus svchost sous windows 7[Résolu] Virus TR/Patched.gen2
Comment virer un Virus mechant en Mode Sans EchecVirus "Police et Gendarmerie Nationale" + Ubuntu ... sur XP
Virus police nationale 
Plus de sujets relatifs à : virus police nationale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR