Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  les version boites? une escroquerie !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les version boites? une escroquerie !!!!!!!

n°2779986
jeancedric
Posté le 16-05-2008 à 21:29:53  profilanswer
 

J'arrive pas a y croire, que cette bande de petit escros minable ôsent faire ca!! On paye pas loin de 250€ pour une seule licence et ils sont meme pas fichu de mettre de le DVD de la version 64 bit dans la boite.  Ca me mets hors de moi ca, je vais etre obliger to commander le dvd sur un site obscure de MS en payant 10€ de plus et en esperant le recevoir avant  Nöel prochain .
 
Histoire de pousser le minable un peu plus loin , il y a aucune information la decus, rien du tout, sur aucun site de vente sur le net, pas la moindre ligne sur le fait que la boite ne contient que le DVD 32 bit, je comprend pas que personne n'en parles, c'est absoluement inadmissible.c'est scandaleux meme.
 
J'ai acheter une licence pour les version 32 ET 64 bit alors je demande et j' exige d'avoir les deux DVD dans la boite!!!
 
J'ai pas acheter une version OEM , put*** de m****
 
J'arrive meme pas a trouver les mots pour dire a quel point je suis furieux la, j'avais tout préparé, j'avais pris des jour de vacancces et je me retrouve avec 1500 € de matos que je peut pas monter  et tous mes plans foutus en l'air
 
Vous pouvez pas vous imaginez la haine que j'ai pour microsoft a cet instant, quand je pense que je les ai defendues pas plus tard que la semaine dernière, je crois que vais vomir.
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 21:29:53  profilanswer
 

n°2779987
freds45
Posté le 16-05-2008 à 21:31:40  profilanswer
 

=> Topic licences MS.
edit: et pas besoin d'être agressif comme ça ... :sleep:


Message édité par freds45 le 16-05-2008 à 21:38:41

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  les version boites? une escroquerie !!!!!!!

 

Sujets relatifs
Windows en anglais et version "allegee", probleme clavier.Problème Excel 2003 version anglaise installé sous Vista france
Daemon Tool dernière version : Trojan !!picasa version portable ?
Derniere version de comboFixrecherche acquéreur pour MO pour Mac 2008 - version Home and Students
Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premiuminstalation XP SP2 version OEM tuto
Desinstallation WMP 11 pour version antieurec'est quoi le Microsoft .NET Framework Version 2.0
Plus de sujets relatifs à : les version boites? une escroquerie !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR