Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisation Ram anormale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Ram anormale

n°2890413
azerty-100​-8
Posté le 29-08-2009 à 16:06:52  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Pour commencer je sais que Vista utilise plus de ram que Win XP pour que les applications se lancent plus rapidement etc.
 
Mais depuis quelques temps l'utilisation de la Ram est assez étrange, je précise je suis sous Windows Vista Ultimate 64 Bits (Service pack 2),
 
je dispose de 4GO de Ram en 1066 MHz. Lors du démarrage de Vista, l'utilisation de la Ram est a peu près à 30% voir 40 %, jusque la c'est normal,
 
mais dès que je vais commencer a lancer une application, genre Mozilla ou Windows Media Player, son utilisation va monter jusqu'a 98% voir 99%.
 
A ce moment le PC devient extrêmement lent, je redémarre donc, pour réinitialiser l'utilisation de la Ram, je recommence a surfer 5 min et ca repart à 98%.
 
Je n'avais pas ce problème sous Vista 32 Bits, et cela fait pas mal de temps que je suis passé à la 64 Bits, je n'avais pas ce problème au début, il est survenu
 
assez récemment. J'ai passé un coup de Tune Up, CCleaner, Malwarebytes et Kaspersky. Toujours le même problème ...
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 16:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisation Ram anormale

 

Sujets relatifs
probleme de memoire, utilisation a 90%Driver Vista 64 bits LG DVD RAM GH15N
Utilisation de Savepart (Partition Saving).utilisation de Grawoks sous XP
SOS VLC image saccadée utilisation UC 100 %Utilisation mémoire de Vista
system tray indicateur utilisation connexion/débit[Résolu] Ram et Cache... Comment réduire le Cache?
Utilisation VNC accès par le reseaux avant les loginPB Win SRV 2008 sur portable et 4 Go de RAM ?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Ram anormale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR