Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisateur par défaut au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateur par défaut au demarrage

n°2737527
beniusc
Posté le 18-11-2007 à 20:25:44  profilanswer
 

Salut,
 
ayant un réseau avec 3 PC (2 sous xp et le principal sous vista), j'ai créé sur mon poste vista les utilisateurs des 2 autres PC sous xp pour pouvoir partager les imprimantes et dossiers.
 
Mais au démarrage de vista il me demande de choisir l'utilisateur. je n'ai pas réussi à trouver comment lui dire de choisir un utilisateur par défaut et de booter automatiquement dessus à chaque démarrage sans me le demander chaque fois.
 
merci par avance et a+
 
ben.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:25:44  profilanswer
 

n°2737609
beniusc
Posté le 19-11-2007 à 08:42:36  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai trouvé une reponse sur un autre forum :
 
Au démarrage de Windows Vista, le système affiche un écran d'accueil présentant les différents utilisateurs référencés, et ceci même si un seul utilisateur a été déclaré.
 
Pour faire en sorte que cet unique utilisateur soit automatiquement connecté à sa session au lancement du système, effectuez les manipulations suivantes:
 
- Appelez le menu Démarrer et saisissez "netplwiz" dans le champ de recherche, afin de lancer le gestionnaire des comptes d'utilisateurs.  
 
 
- Dans l'onglet Utilisateurs, décochez la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".  
 
 
- Cliquez sur Appliquer pour faire apparaître la boîte de dialogue dans laquelle vous pourrez saisir le nom de login et le mot de passe associé qui doivent être mémorisés pour l'ouverture automatique de session.  
 
 
- Validez en cliquant sur "OK".  
 
 
a+
 
ben.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Utilisateur par défaut au demarrage

 

Sujets relatifs
Pb au démarrage, quoi faire![Dual boot XP/Vista] Ecran bleu démarrage XP
Message d'erreur au démarrageBug / Suppression de compte d'utilisateur admin / XP
STYLE XP - Problème de démarrage du thèmeProblème démarrage PC
Problème de gestionnaire de messagerie par défaut! (Résolu)Pb reboot systeme systématique au démarrage
Configuration à chaque démarrage d'office 2007 !Nouvelle activation demandée au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Utilisateur par défaut au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR