Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  trojan.win fichier infecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trojan.win fichier infecté

n°3025838
clemence1
Posté le 05-02-2012 à 16:33:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une analyse avast a détecté plusieurs mauvais fichiers dont un virus trojan.win dans mon ordinateur. En effet depuis quelques temps je rencontre des problèmes: fausse alerte de sécurité Windows(rogue) messages de problèmes de certificat sur les sites internet lors de paiements(easyjet)et modification spontanées de mots sur les pages internet.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème grâce a des scans ZHPdiag ou autre??
 
Merci d'avance pour vos réponses,
je reste à votre disposition sur le forum.
 
Clémence1

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 16:33:42  profilanswer
 

n°3025882
chermositt​o
Posté le 05-02-2012 à 22:27:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
téléchargez Kaspersky internet sécurité. Désinstaller avast, mettez kaspersky, il va peut-être déjà virer des trucs infectés lors de l'install. Puis faites une mise à jour et une analyse complète. Si les trucs sont pas trop méchants il les virera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  trojan.win fichier infecté

 

Sujets relatifs
récupérer des mails d'un fichierExplorateur fichier bloque sous applis office 2003
Impossible de se connecter à Internet après infestation par un TrojanEst-ce qu'un rogue infecte les données ?
Copie de fichier en CLI - Accès refusé (subinacl OK)récupérer fichier emule suite à un plantage
Taille d'un fichier PST (Outlook) ?Comment reparer un fichier infecté par win32:vitro
Trouver le fichier UserDataFichier infecté par Trojan Clicker
Plus de sujets relatifs à : trojan.win fichier infecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR