Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Transfert Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Outlook

n°2985568
manoumani
Loud and clear.
Posté le 10-03-2011 à 22:08:05  profilanswer
 

Amis du soir, bonsoir,  :)  
 
Je rencontre un problème au niveau de mon microsoft outlook.  
 
J'ai un ordi sous Vista depuis déjà 2 ou 3 ans et je compte changer d'ordi.  
 
Le truc c'est que sur le microsoft outlook de mon ordi actuel, j'ai toute une arborescence (hiérarchie des mails, expéditeurs, contact, etc ...) et des mails qu'il m'est inconcevable de perdre.  
 
Je lance donc un appel à l'aide pour trouver une solution ... (peut-être un fichier ou dossier à déplacer ou copier ? , ou carrément un logiciel pour ça ??)  
 
Sur ce, et en vous remerciant par avance, je vous souhaite une excellente soirée et une bonne fin de semaine.  :jap:


---------------
M.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 22:08:05  profilanswer
 

n°2985574
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 10-03-2011 à 22:30:15  profilanswer
 

Salut,
il te faut sauvegarder le fichier .pst.
 
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2985641
manoumani
Loud and clear.
Posté le 11-03-2011 à 09:04:52  profilanswer
 

Salut,
 
D'accord. Mais je peux trouver ce fichier .pst ?
 
Cdt.


---------------
M.
n°2985671
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 11-03-2011 à 10:52:24  profilanswer
 

Salut,
 
dans vista la fichier pst se trouve dans:user/le nom de l'utilisateur/appdata/roaming/microsof/ outlook
 
mais pourr cela il fault que les fichie caches soit visible et que lont parle de outlook 2003 ou 2007  
 
Ps: une petite recherche google t'aurais donné la réponse.
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2985845
manoumani
Loud and clear.
Posté le 12-03-2011 à 11:21:55  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voilà, j'ai trouvé le fichier .pst sur les deux ordis, maintenant avant de faire quoi que ce soit je souhaite avoir ta confirmation concernant le fait que ce fichier conserve l'ARBORESCENCE (conservant tous les messages qui y sont liés) et tout le reste ...
 
En résumé, est ce que ce fichier assure le transfert INTEGRAL de mon ancien outlook avec le nouveau.
 
Cdt.


---------------
M.
n°2985902
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 12-03-2011 à 18:58:21  profilanswer
 

Salut,
les fichiers pst conservent l'ensemble des mails, contacts et calendrier.
En revanche ils ne sauvegardent pas les informations de connexion aux comptes mail.
Donc tu crée un profil outlook sur la nouvelle machine, tu entre les info de connexion sans faire de synchro.
tu ferme outlook, et tu remplace le fichier pst par ta sauvegarde.
A+


Message édité par franck31195 le 12-03-2011 à 18:59:05

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2985903
manoumani
Loud and clear.
Posté le 12-03-2011 à 19:00:42  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai commencé à faire après avoir essayé pleins de tutos (comme en important et exportant les paramètres des comptes)
 
En tout cas merci beaucoup pour ton aide :)
 
Bonne soirée.
 
Cdt.


---------------
M.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Transfert Outlook

 

Sujets relatifs
Perte de la saisie automatique transfert outlook 2010[Outlook 2003] Règle transfert email vers une autre boite
Transfert automatique de mails recus sur outlook 2003Transfert Configuration Outlook 2007 d'un PC à un autre
[OUTLOOK] répondre ou transfert change le compte de messagerieOutlook 2007: transfert automatique des elements envoyés
transfert mails et contacts de incredimail vers outlookOutlook 2007 soucis de regle de transfert
Outlook: Transfert d'un dossier vers autre boite mailProblème transfert Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : Transfert Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR