Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Télécharger ISO windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger ISO windows Vista

n°3186599
jibayyy
Posté le 31-07-2015 à 18:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aide un collègue ayant son PC en triste état.. Jamais nettoyé, formaté. Il est au bout du rouleau ! Après avoir fait un sérieux ménage, il rame encore pas mal. J'ai donc décidé de lui formater, le problème est qu'il n'a aucun CD.
 
J'ai réussi à récupérer sa clé d'activation de windows avec EVEREST, car là non plus il n'avait pas l'étiquette. Certainement collée sur la pochette de son CD windows qu'il ne trouve plus.. J'essaye donc de trouver une image de Microsoft Windows Vista Home Premium 32-Bit. J'ai téléchargé un ISO via microsoft mais après avoir gravé l'image, le CD ne veut pas booter... Je cherche donc une autre image pour un second test.  
 
A moins que j'ai merdé en gravant le  CD et qu'il y avait une fonction "cd bootable" que je n'ai pas vu. Ca fait bien longtemps que je n'avais plus gravé de CD... !
 
Merci d'avance de votre aide  :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 18:35:46  profilanswer
 

n°3186710
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-07-2015 à 22:24:37  profilanswer
 

Et tu fais comment pour télécharger une ISO de Vista chez Microsoft ?

n°3186884
jibayyy
Posté le 01-08-2015 à 07:48:26  profilanswer
 
n°3186939
Trit'
Posté le 01-08-2015 à 10:17:36  profilanswer
 

Non, ce lien ne fournit qu'une image ISO du Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer hors-ligne. Il ne contient pas Vista lui-même.
 
Les ISO officielles de Windows n'ont été téléchargeables légalement (du moment qu'on avait déjà une licence mais qu'on n'avait plus le DVD de Windows) qu'à partir de Windows 7. Ce n'est jamais arrivé pour Vista ou ses prédécesseurs.
 
T'es coincé. Ton seul moyen serait de contacter le fabricant du PC, mais fournirait-il encore des disques de restauration pour du Vista, depuis le temps ? J'en suis pas sûr...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Télécharger ISO windows Vista

 

Sujets relatifs
Résolution problème Windows 10 bloqué sur écran noir fin installationWindows 10 maj ou installe propre ?
Problème boot windows 10Windows 10 Exctinction Affichage
Windows 10 droit administrateur bug etcPassage à windows 10 de 8.1 étudiant
windows 8 problème de clé / activationMise à niveau vers Windows 10 Pro x64 bloquée à 91%
Problème de son Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Télécharger ISO windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR