Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Téléchargements figés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargements figés

n°3024819
seishiro49
Posté le 26-01-2012 à 13:23:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai reformaté un PC cette semaine avec les dvd de restaurations fournis (HP Pavillon - Windows Vista 64 bits).
 
Tout s'est très bien passé. Maintenant, je souhaite effectuer les mises à jour Windows Update, télécharger des outils (ccleaner, antivirus, etc...) mais à chaque fois les téléchargements figent et n'aboutissent pas. Exemple avec Spybot, l'installation n'aboutit pas car il cherche à télécharger des fichiers.
 
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la carte réseau, désactiver tout ce qui se trouvait dans le démarrage, désinstaller les logiciels inutiles qui pourraient faire planter la connexion LAN, analyse antivirus, etc... Sans succès.
 
Pouvez-vous m'aider svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 13:23:50  profilanswer
 

n°3025028
Etre_Libre
Posté le 29-01-2012 à 08:59:57  profilanswer
 

Est-ce bien en Ethernet filaire ?
 
En surfant, est-ce que ça fige ou c'est OK ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Téléchargements figés

 

Sujets relatifs
Firefox ne lance plus les telechargementsIE9 et téléchargements
probleme lancement explorer Windows (téléchargements firefox)Saturation de la mémoire avec les téléchargements [RESOLU]
Empêcher les téléchargements avec windows XP[Firefox] Téléchargements qui font 0ko
Probleme de téléchargementsTéléchargements lents
O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???Telechargements à distance
Plus de sujets relatifs à : Téléchargements figés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR