Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™

n°2865247
chezrenan
Posté le 30-05-2009 à 16:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j ai cette fenêtre : "Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™" qui pop up sans arret a cause du micro casque que j ai de branché sur ma tour et des que je connecte autre chose.
Comment la faire disparaitre pour de bon S.V.P, elle ne figure pas dans les options de messenger.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 16:25:43  profilanswer
 

n°2880600
squall125
Posté le 19-07-2009 à 17:47:37  profilanswer
 

Je relance ce topic qui a quelques mois car j'ai le même problème  :(  :(


---------------
TOPIC ACHAT [ACH]  RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD
n°2901487
CYANure
Posté le 21-10-2009 à 03:33:47  profilanswer
 

Pareil ici, je commence tout doucement à péter un câble, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger et.... Je crois que c'était une grosse bourde.

 

Ce satané message me rend fou, c'est pas que j'en ai rien à secouer de leur "gestionnaire de périphériques Windows Live" mais un peu quand même.

 

Grrrrr, si quelqu'un a une réponse, une idée, une solution, qu'il n'hésite pas.

 

Ha, je réponds à ce post car je l'ai trouvé dans Google, mais moi je suis sous WinXP SP3 et non Vista.

 

Bye.

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 21-10-2009 à 03:34:31
n°2912175
drkone513
Posté le 17-11-2009 à 23:43:07  profilanswer
 

Voila le lien pour le télécharger. ca fonctionne  :)  :)  
 
http://download.microsoft.com/down [...] DMWWEN.msi
 

CYANure a écrit :

Pareil ici, je commence tout doucement à péter un câble, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger et.... Je crois que c'était une grosse bourde.
 
Ce satané message me rend fou, c'est pas que j'en ai rien à secouer de leur "gestionnaire de périphériques Windows Live" mais un peu quand même.
 
Grrrrr, si quelqu'un a une réponse, une idée, une solution, qu'il n'hésite pas.
 
Ha, je réponds à ce post car je l'ai trouvé dans Google, mais moi je suis sous WinXP SP3 et non Vista.
 
Bye.


n°2912861
CYANure
Posté le 19-11-2009 à 18:56:37  profilanswer
 

Merci mais c'est le lien pour télécharger quoi, le gestionnaire de périphériques Windows Live ?
 
Parceque si c'est le cas, je voulais justement ne pas avoir à l'installer.
Mais je l'ai fait quand même en passant à Seven.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™

 

Sujets relatifs
Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™échec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
quel logiciel firewall (pare-feu) windows me conseillez-vous ?Lancement Windows lent - virus ?
probleme activation windows xp 
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement du gestionnaire de périphériques de Windows Live™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR