Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Micro Freeze du système ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Freeze du système ?

n°2755878
francoish
Posté le 08-02-2008 à 22:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Vista sur un portable Dell XPS M1730.
 
Lorsque j'écoute du son, que ce soit via la carte son intégrée ou un casque USB, j'ai aléatoirement des espèce de "crack" qui ressemblent plutôt à un micro freeze comme on peut en connaitre lorsque le processeur est utilisé à 100%. C'est d'autant plus étrange que le processeur n'est pas utilisé à 100% même en monitorant son usage (ou alors ça n'apparait pas à ce moment là).
 
J'ai testé par divers biais sans résutat pour trouver la raison de ce problème. J'ai mis à jour le BIOS de mon PC, les drivers, tout mais rien n'y fait. Cela reste présent à des délais très variables.
 
Avez vous une idée des pistes que je pourrais explorer pour résoudre ce problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 22:28:28  profilanswer
 

n°2756206
francoish
Posté le 10-02-2008 à 14:35:53  profilanswer
 

Visiblement c'est un problème que personne n'a rencontré, merci tout de même.

 

J'ai vraiment l'impression que c'est lié à certaines utilisations processeur et pas à un quelconque problème matériel... Genre des pics à 100% (lancement d'une grosse application type Photoshop par exemple).

 

J'ai du mal à comprendre sur un Core 2 Duo (Portable Dell XPS M1730).

 

Enfin bon je cherche plus à comprendre.

 

EDIT : A votre avis, une réinstallation de Windows complète aurait-elle une chance de solutionner le problème ?


Message édité par francoish le 10-02-2008 à 18:26:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Micro Freeze du système ?

 

Sujets relatifs
Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tourneCherche fond d'ecran avec charge du systeme, RAM prise etc...
[résolu]Périphérique système PCI non reconnuComment passer mon hdd systeme en sauvegarde
commande de systemeformater un disque dur systeme
Comment formater sans cd mais à partir d'une partition systemeMicrosoft office pour 2 systeme
fenetre erreur trend microlettre du lecteur de disque système
Plus de sujets relatifs à : Micro Freeze du système ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR