Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Suppression de fichiers par la commande mdir et Recuva.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de fichiers par la commande mdir et Recuva.

n°3126531
alain750
Posté le 07-05-2014 à 21:21:35  profilanswer
 

Je poursuis mon sujet précédent en remettant son titre en minuscules...
 
Ralph- a écrit :
 

Citation :

Recuva, Foremost, etc. etc. fonctionnent plus ou moins de la même façon en tenant de reconstruire les fichiers via la table d'allocation, en plus foremost, je n'y crois pas trop, c'est plutôt orienté Ext3/Ext4 à la base (système de fichiers Linux)
 
La suppression n'est pas réversible, par contre le fait d'avoir installé après coup des logiciels sur le C: et/ou d'avoir restauré des données dessus a du écraser les anciennes données.


 
Tu m'as permis de comprendre l'erreur fatale de syntaxe que j'ai commise et, pour ça, déjà un grand merci !
 
Dès que j'ai réalisé que mon disque se "vidait", j'ai tout arrêté.
 
Puis fait la restauration système à une ancienne date et lancé Recuva -déjà existant sur mon PC-mais
en utilisant un DD externe pour ne pas réécrire sur mon lecteur C.
 
Maintenant, je cherche à récupérer mes documents : texte, photos, etc mais ils sont renommés par Recuva et perdus dans
la masse des fichiers de toutes sortes.  
 
J'en ai eu certains, mais il m'en manque encore pas mal.
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 21:21:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Suppression de fichiers par la commande mdir et Recuva.

 

Sujets relatifs
Gestion des fichiers entre SSD et HDDMa clé USB change tous ses fichiers en raccourcis
Sujet : SUPPRESSION DE FICHIERS PAR LA COMMANDE RMDIR ET RECUVA.Sauvegarde incrémentale - Modification des droits d'accès fichiers
Compresser dossiers en ligne de commande avec 7z.exeFichiers .url ne marchent pas sous Chrome
Sauvegarde automatique de fichiers vers disque dur externe 
Plus de sujets relatifs à : Suppression de fichiers par la commande mdir et Recuva.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR