Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Stero mix sous vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stero mix sous vista ?

n°2768727
raging_bul​l
Posté le 28-03-2008 à 22:10:29  profilanswer
 

Voila j'ai un petit probleme sous windows vista sp1 , je souhaite diffuser dans un im vocale sur un msn un son que j'ai sur mon disque dur (un dialogue en faite au format mp3) et donc avant sur windows xp j'utilisais le stereo mixe , mais sous vista tout change et , donc j'ai ete dans "son" et enregistrement et j'ai coché activé les perif deconnecté , ainsi que ceux connectés :d (dsl pour les fautes hein il est tard  :pt1cable: ) donc mon stero mix apparait bien maintenant , mais si je le choisis comme perif par defaut , ainsi que sur msn aucun son ne sort , il n'y a pas les petite barre comme si je parlais au micro par exemple les petites barres vert claire ... voila donc ce qui m'indique que le son n'arrive pas dans stero mix justement et je voudrais savoir pourquoi !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 22:10:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Stero mix sous vista ?

 

Sujets relatifs
Booter sur le CD Vista 64 Bitstaille de la partition pour windows vista et ubuntu
Vista ou XP (jeux)Vista + Word 2007 : mauvaises couleurs dans le volet aperçu!
Batch démarrage commun Vista / XPréinstallation vista
Assistant de transfert de Windows Vista vers XPVista+PDA
probleme avec mon imprimante canon pixma mp 180 avec vista 
Plus de sujets relatifs à : Stero mix sous vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR