Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Souris qui fige instantanément et CPU à 99%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris qui fige instantanément et CPU à 99%

n°3160562
rookay
Posté le 22-02-2015 à 21:13:29  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voila mon problème :  
 
Après formatage de mon pc portable Packare Bell Easynote LJ61, et installation de Windows Vista 64Bits, une fois arriver sur le bureau tout va bien mais quelque minutes après j'ai la souris qui fige quelque seconde, qui s’arrête est refait la même choses est sa pendent 45 seconde en même temps que ce bug j'ai le CPU qui monte à 99% je ne comprend pas le problème si quelqu'un aurait la solution s'il vous plait  
 
merci  
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2015 à 21:13:29  profilanswer
 

n°3160641
rookay
Posté le 23-02-2015 à 18:29:45  profilanswer
 

up

n°3160659
mahdid216
Posté le 23-02-2015 à 23:42:08  profilanswer
 

Bonsoir... Quel est le processeur de ton ordinateur, rookay ?

n°3160661
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2015 à 23:57:03  answer
 

rookay a écrit :

Bonsoir tout le monde
 
Voila mon problème :  
 
Après formatage de mon pc portable Packare Bell Easynote LJ61, et installation de Windows Vista 64Bits, une fois arriver sur le bureau tout va bien mais quelque minutes après j'ai la souris qui fige quelque seconde, qui s’arrête est refait la même choses est sa pendent 45 seconde en même temps que ce bug j'ai le CPU qui monte à 99% je ne comprend pas le problème si quelqu'un aurait la solution s'il vous plait  
 
merci  
 


 
Tu as installé les pilotes du PC après installation de Win 64Bits ?  (il était en vista ou XP auparavant ?)
 
Tu as regardé si justement il n'y avait pas de conflits de pilotes ?
 
Tu as la souris en place mais est ce que le touchpad est actif ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Souris qui fige instantanément et CPU à 99%

 

Sujets relatifs
Win 8, Chrome et clic milieu sourisDémarrage windows 8.1 avec écran noir et pointeur souris
Message "Bienvenue" puis écran noir avec curseur sourisSouris et clavier inutilisables sur win7
Windows 7 Starter : Ecran noir puis fond d'écran avec sourisCPU qui monte tout seul dans Firefox FB et Upload...
Clavier et souris usb non reconnu au lancement d'xp...Gadget Température CPU
Souris ne marche plus ! 
Plus de sujets relatifs à : Souris qui fige instantanément et CPU à 99%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR