Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Source de Vista Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source de Vista Pro

n°2816245
Carlus
Posté le 28-10-2008 à 20:24:40  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Bon je sais que ce n'est pas très brillant  :pfff: , mais bon, j'ai déménagé 2 fois depuis 6 mois, et j'ai perdu mon cd de Vista Pro  :cry:  .  Est-ce qu'il y à une possibilité d'avoir à nouveau les sources d'installation?  :??:  
 
Je le cherche en français bien sur.  J'ai trouvé plein de source sur le net, mais seulement en anglais.  J'ai bien sur j'ai ma clé d'installation et elle est toujours valide.  Ce que je cherche ce sont un nouveau DVD de Vista Pro ou les sources pour une future réinstallation.
 
Merci de votre aide.  :jap:  
 
Cya
 


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 20:24:40  profilanswer
 

n°2816405
chimera203​8
work addicted
Posté le 29-10-2008 à 21:01:34  profilanswer
 

Il n'y a pas 50 solutions, si c'est un PC de marques (type Acer, HP...), il faut contacter le SAV du constructeur, leur expliquer le problème et voir s'ils peuvent procéder à l'envoi d'un nouveau CD. Dans le cas d'une version OEM (sans marque), il faut voir directement avec Microsoft. Dans tous les cas, si envoi il y a, il ne faut pas perdre de vue que cela peut engendrer un coût (nouveau CD + frais de port, etc...) et qu'il faudra fournir divers éléments prouvant que la licence a été obtenu de manière légale (factures, documents, etc...).

 

A ma connaissance, c'est le seul moyen légal de se procurer un nouveau CD (on oublie donc les copies de CD d'amis et autres sources foireuses du net)...

Message cité 1 fois
Message édité par chimera2038 le 29-10-2008 à 21:02:53
n°2818199
Carlus
Posté le 06-11-2008 à 16:55:37  profilanswer
 

Parfait merci.  Je vais contacter MS alors :)


---------------
Cya.    PS: Vous avez demandé si c'était possible, pas si c'était facile :)
n°2818294
eloanne
Posté le 06-11-2008 à 23:40:38  profilanswer
 

Salut,  
Si ton pc est de marque, tu as peut-être une partition de restauration avec possibilité de créer des disques de restauration (en général, un disque pour réinstaller vista comme en sortie d'usine). A vérifier...
Bon courage!

n°2818341
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 10:51:48  answer
 

chimera2038 a écrit :

A ma connaissance, c'est le seul moyen légal de se procurer un nouveau CD (on oublie donc les copies de CD d'amis et autres sources foireuses du net)...


 
On peut pas utiliser la copie d'un CD de Vista même version d'un proche, même si la licence est acquise légalement ?
On entre pas là dans le droit de faire une copie de sauvegarde ??
Oh les vaches   :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 07-11-2008 à 10:52:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Source de Vista Pro

 

Sujets relatifs
Prob integration sp1 avec vista x64Désinstaller SP1 Vista | Points de restauration qui disparaissent...
Impossible de passer Vista > XP / Augmenter Vcore ?Vista 64 et le raid 1, besoin de quelques précisions svp.
Dualboot: Quel genre de partition pour Vista ?Install Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........
Menu Multiboot (XP ET 3 VISTA) ?Fonction recherche vista sous XP
Probleme Vista 64b + VideosKerio Personal Firewall 2.1.5 marche-t-il avec Vista integrale 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Source de Vista Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR