Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sortie de la mise en veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie de la mise en veille prolongée

n°3084605
oytoch
Posté le 19-04-2013 à 20:43:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Si je poste ici vous devez évidement deviner que j'ai un problème ...
effectivement ... j'ai eu il y a peut de temps un problème de BOOT le fichier BOOTMGR manquait. J'ai réussis à réparer l"ordinateur avec Winre.
J'ai l'habitude d'utiliser la veille prolongée mais depuis la réparation elle ne marche plus.
je clique sur 'mettre en veille prolongée ' jusque la tout va bien l'ordinateur s’éteint. Mais aux redémarrage j'obtiens en anglais alors que avant c’était en francais, l’écran qui me dit "démarrer Windows normalement démarrer en mode sans échec". La veille prolongée ne s'est pas faites.  
 
Comment faire pour y remédier ?
Oytoch

mood
Publicité
Posté le 19-04-2013 à 20:43:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sortie de la mise en veille prolongée

 

Sujets relatifs
Virtualbox - Probleme de sortie d'impressionmise a jour parefeu impossible erreur 0x8007042c
Réinstallation avec la mise à jour w8 impossible ?Sortir du mode veille avec clavier ou souris
Bug à la sortie de veille[RESOLU] [Win7] Plus de veille
Mise en veille de mon PC de bureau et sollicitation du SSD ?[XP] Sortie de mise en veille prolongée: pb clavier
Ecran noir a la sortie de la mise en veille prolongeeprobleme a la sortie de la mise en veille prolongée
Plus de sujets relatifs à : Sortie de la mise en veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR