Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Services.exe après installation pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Services.exe après installation pilotes

n°2807772
kurosaki53
Posté le 21-09-2008 à 10:59:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème lors de l'installation de pilotes (que ce soit dans mon cas pour la webcam ou pour la carte graphiques mais je pense que c'est global)
Après installation et redémarrage, le processus "services.exe" s'emballe et utilise 50% du proc (soit 100% d'un des 2 core) et monte jusqu'à 500Mo en mémoire.
Le fait de désinstaller le pilote ne dérange pas, c'est l'installation d'un autre qui pose problème.
Néanmoins, celui-ci se calme au bout de 20 à 30 minutes.
Cependant, après cela, il m'est impossible d'accéder à certaines fonctionnalités comme la restauration, la gestion de l'ordinateur.
Je pense un peu tout ce qui touche l'administration (surement lié à services.exe).
A part ça : tout fonctionne à merveille notamment les nouveaux pilotes.
 
Et si je redémarre : même chose, le processus s'emballe pendant 20-30 minutes...
Par contre si je passe en mode sans échec, aucun problème à noter.
 
Du coup, j'utilise une restauration pour revenir comme avant l'installation des pilotes.
En effet, tant que le processus services.exe prend de la ressource, à part que ça rame, tout marche.
C'est seulement une fois qu'il a fini son manège que l'accès à la restauration est impossible.
 
Est-ce que quelqu'un connait ce genre de problème ?
J'ai pu lire que cela peut venir d'un virus. Mais alors un virus qui ne s'active que lorsqu'on modifie les driver.
Ou alors cela vient-il de conflit entre pilotes ?
 
Si il y avait une autre solution que de formater et de réinstaller Vista, se cerait sympa.
Actuellement, je ne peux installer de pilotes sans avoir ce problème systématiquement, ce qui est assez frustrant.
Par contre l'installation de jeux ou logiciels n'a jamais posé encore problème.
 
Config :  
Windows Vista 32 bit sans SP1 / 2Go mémoire / T7500 / Nvidia 8600m GT

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 10:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Services.exe après installation pilotes

 

Sujets relatifs
Ecran noir lors de l'installation de XPProgramme d'installation de Vista en 64bits.
PB Flash Player IE 7 - XP Progestion des droits sur les services Windows xp
Boot d'XP très long après une mauvaise installation.Problème installation Vista (0x80070017)
Pb installation XPPb de gravure DVD RW nero et XP
Installation Interscan Messaging Security Suite 7.0 
Plus de sujets relatifs à : Pb Services.exe après installation pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR