Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Service IIS ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service IIS ne se lance pas

n°2977285
popo75
Posté le 14-01-2011 à 11:53:59  profilanswer
 

Lu à tous,
 
j'ai un pti soucis au niveau du service d'activation des processus windows (WAS) qui ne se lance pas.  Le service IIS dépend de celui ci pour pouvoir démarrer.  
Voici l'erreur qu'il me génere :
 

Citation :

Windows n'a pas pu demarrer le service d'activation des processus Windows sur Ordinateur Local
Erreur 3 : Le chemin d'accés spécifié est introuvable


Le chemin d'acces des fichiers éxecutables sur le service WAS est le suivant :
C:\Windows\system32\svchost.exe -k iissvcs
 
J'essaie d'administrer via interface graphique mes Virtuals machines mais sans succés si IIS ne démarre pas.
A moins qu'il n'y ai une autre façon de configurer virtual server?  
 
Merci d'avance


Message édité par popo75 le 14-01-2011 à 15:23:42
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 11:53:59  profilanswer
 

n°2977334
Modération
Posté le 14-01-2011 à 16:05:24  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Service IIS ne se lance pas

 

Sujets relatifs
le service d'annuaire est indisponible ??[RESOLU]Borne libre service à verouiller
PS3 Media Server ne se lance plus sous 7 64bitsBSOD System_service_exception win 7
La video streaming ou le téléchargement se lance une fois chargé!Problème démarrage Service SSTP [Résolu]
Apparence et service en mode sans echecAlerte lorsqu'un service n'est pas démarré...Possible?
Avast impossible à demarrer : Erreur 1068 le service ou le groupe[Help] Explorer ne se lance pas
Plus de sujets relatifs à : Service IIS ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR